Le cable sur pc
rachou2209
Messages postés
52
Statut
Membre
-
cam27 -
cam27 -
bonjour le forum
J'ai besoin de vos avis. Je possede la tv par cable, donc j'ai un decodeur et jaurais voulu savoir si il etait possible de brancher par un moyen le decodeur a mon pc. Sachant que le decodeur est dans le salon et mon pc dans ma chambre!ca se corce non? lol
ou dois je opter pour une simple clé tuner tnt? Si oui laquelle consseillez vous?
Merci merci
a bientot
J'ai besoin de vos avis. Je possede la tv par cable, donc j'ai un decodeur et jaurais voulu savoir si il etait possible de brancher par un moyen le decodeur a mon pc. Sachant que le decodeur est dans le salon et mon pc dans ma chambre!ca se corce non? lol
ou dois je opter pour une simple clé tuner tnt? Si oui laquelle consseillez vous?
Merci merci
a bientot
A voir également:
- Le cable sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
achtte pas de WIN TV 2000 sa marche pas du tout je suis a 5 km du reseau tnt et la clé na rien détecter meme avec mon anteenne de toi alors ke kan je branche mon anteenne sur la telé c nikel vérifie bien ke tu nabite pas trop loin du recepteur tnt et il faudra ke tu te branche sur ton anteennne de toi donc trou a fair ds ton miur!!!!!! pas top le mlieu pour l'instant c'est le decodeur tnt(coute moin cher ke la clé tnt pc en plus ) voila