Problème au démarage avec message d'erreur
nard'
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nard' -
nard' -
Bonjour à tous!
Voici un nouveau problème sur mon ordi! Voire meme deux!
1) A chaque démarage de mon ordi j'ai toujours ce meme message d'erreur qui apparait: " Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\qsbhnnfk.dll le module spécifié est introuvable"
Que puis-je faire?
Est ce lié à mon second problème que voici?:
2) Mon lecteur cd Dvd ne reconnait plus mes DVD, ici il s'agit d'un DVD+R, ce cd fonctionne sur un lecteur de divx en dehors de mon ordi bien entendu, c'est très génant!
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci beaucoups!
Voici un nouveau problème sur mon ordi! Voire meme deux!
1) A chaque démarage de mon ordi j'ai toujours ce meme message d'erreur qui apparait: " Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\qsbhnnfk.dll le module spécifié est introuvable"
Que puis-je faire?
Est ce lié à mon second problème que voici?:
2) Mon lecteur cd Dvd ne reconnait plus mes DVD, ici il s'agit d'un DVD+R, ce cd fonctionne sur un lecteur de divx en dehors de mon ordi bien entendu, c'est très génant!
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci beaucoups!
A voir également:
- Problème au démarage avec message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
oui j'en suis sur!
Mais étrangement ce matin dès que j'ai allumé mon ordi je n'ai plus eu ce message d'erreur! Je l'ai meme éteint de nouveau et rallumé et je n'ai plus ce message..étrange..Peut-etre est-ce du à mon antivirus (kapersky 7) j'ai peut etre du faire une mauvaise manip en interdisant l'autorisation d'une application non? en tout cas pour le moment je ne suis plus embeté!
Merci à vous!
Mais étrangement ce matin dès que j'ai allumé mon ordi je n'ai plus eu ce message d'erreur! Je l'ai meme éteint de nouveau et rallumé et je n'ai plus ce message..étrange..Peut-etre est-ce du à mon antivirus (kapersky 7) j'ai peut etre du faire une mauvaise manip en interdisant l'autorisation d'une application non? en tout cas pour le moment je ne suis plus embeté!
Merci à vous!