Bluegriffon et Bitdefender

Fermé
Jean - 14 oct. 2019 à 09:46
haluche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 15 oct. 2019 à 13:15
Bonjour,

je suis débutant et je désire créer quelques pages web avec Bluegriffon. Lorsque je lance celui-ci mon logiciel de sécurité BitDefender Total Security m'affiche ce message : Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection :
http://www.bluegriffon-epubedition.com/
Des pages dangereuses tentent d'installer des logiciels pouvant endommager l'appareil, de collecter des informations ou d'agir sans votre consentement.

Que dois-je faire? Pourriez-vous m'aider? Le site de l'éditeur est en anglais et je ne le comprends pas.

Merci d'avance,

Jean
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 243
14 oct. 2019 à 11:21
Bonjour,

Il se peut que le pare-feu de BitDefender bloque ce logiciel. Il faut donc l'autoriser dans les paramètres de la section pare-feu de BD.

Au préalable, il faut que vous soyez sûr d'avoir installé une version propre de BlueGriffon, c'est-à-dire autant que possible téléchargée à partir du site de l'éditeur.

Cordialement
0
haluche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
15 oct. 2019 à 13:15
Bluegriffon est bien déclaré dans le pare-feu de Bitdefender. J'utilise la version portable téléchargée depuis le site officiel. Je vais aller télécharger la version installable pour voir si j'obtiens la même chose.
0