Qqun pour un script après analyse FRST svp ? (Pb connexion dû à Installshield)
Résolu/Fermé
Orelly29
-
13 oct. 2019 à 10:47
bazfile Messages postés 57458 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2025 - 13 oct. 2019 à 16:16
bazfile Messages postés 57458 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2025 - 13 oct. 2019 à 16:16
A voir également:
- Qqun pour un script après analyse FRST svp ? (Pb connexion dû à Installshield)
- Gmail connexion - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57458
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2025
19 499
13 oct. 2019 à 11:01
13 oct. 2019 à 11:01
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {FB4197FF-643C-4F59-9DD9-CDFF0C02CA39} - System32\Tasks\Re-attempt Adobe® Flash Player Install => C:\ProgramData\Adobe Flash Player\Temp\install_flash_player_23_plugin.exe [32128 2019-01-21] (Adobe Systems Incorporated -> Adobe Systems Incorporated) [Fichier non signé]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
Task: {2A78BCEF-7A1C-48B5-8E2A-0842B1B4CF8C} - System32\Tasks\Inno Setup® Software Update Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\Inno Setup\Updater\InnoUPD.exe [1011512 2019-01-21] (Korton Group B.V. -> Inno Setup®) [Fichier non signé]
GroupPolicy: Restriction ?
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
RemoveProxy:
cmd: ipconfig /flushdns
EmptyTemp:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Merci beaucoup! j'ai tout fait comme tu m'as dit.
Voilà le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191013_t15c5o14r8m14
Voilà le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191013_t15c5o14r8m14
bazfile
Messages postés
57458
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2025
19 499
13 oct. 2019 à 15:40
13 oct. 2019 à 15:40
Ton problème est-il toujours présents (question 6 de mon précédent message) ??
bazfile
Messages postés
57458
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2025
19 499
13 oct. 2019 à 16:16
13 oct. 2019 à 16:16
Pour moi c'est OK il y avait un proxy infectieux voir cette page, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu, voir cette page.