Qqun pour un script après analyse FRST svp ? (Pb connexion dû à Installshield)
Résolu/Fermé
Orelly29
-
13 oct. 2019 à 10:47
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 oct. 2019 à 16:16
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 oct. 2019 à 16:16
A voir également:
- Qqun pour un script après analyse FRST svp ? (Pb connexion dû à Installshield)
- Gmail connexion - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bazfile
Messages postés
56686
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 342
13 oct. 2019 à 11:01
13 oct. 2019 à 11:01
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {FB4197FF-643C-4F59-9DD9-CDFF0C02CA39} - System32\Tasks\Re-attempt Adobe® Flash Player Install => C:\ProgramData\Adobe Flash Player\Temp\install_flash_player_23_plugin.exe [32128 2019-01-21] (Adobe Systems Incorporated -> Adobe Systems Incorporated) [Fichier non signé]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
Task: {2A78BCEF-7A1C-48B5-8E2A-0842B1B4CF8C} - System32\Tasks\Inno Setup® Software Update Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\Inno Setup\Updater\InnoUPD.exe [1011512 2019-01-21] (Korton Group B.V. -> Inno Setup®) [Fichier non signé]
GroupPolicy: Restriction ?
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
RemoveProxy:
cmd: ipconfig /flushdns
EmptyTemp:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Merci beaucoup! j'ai tout fait comme tu m'as dit.
Voilà le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191013_t15c5o14r8m14
Voilà le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191013_t15c5o14r8m14
bazfile
Messages postés
56686
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 342
13 oct. 2019 à 15:40
13 oct. 2019 à 15:40
Ton problème est-il toujours présents (question 6 de mon précédent message) ??
bazfile
Messages postés
56686
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 342
13 oct. 2019 à 16:16
13 oct. 2019 à 16:16
Pour moi c'est OK il y avait un proxy infectieux voir cette page, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu, voir cette page.