Perte de données

yusa Messages postés 18 Statut Membre -  
 yusa -
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai récemment eu quelques soucis sur mon PC qui m'a obligé à formater ma partition système, j'ai donc fait des sauvegardes sur mon autre partition notamment des jeux au format ISO dans un dossier nommé jeux (original ^^).
Le problème c'est qu'une fois tout réinstallé je viens de m'appercevoir que ce fameux dossier ne fait que 0 octet et que son accès m'est impossible; après tout je n'ai perdu que des jeux mais là où est le problème c'est que quand je sélectionne tous les dossiers de ma partition il manque environ 20go par rapport à la taille totale, ce qui correspond aux jeux que j'ai mis.
Donc j'aimerais savoir si j'avais la possibilité de récupérer mes jeux ou d'au moins les supprimer car je ne m'y connais pas du tout en récup de données, merci d'avance pour votre aide et bonne soirée ;)

3 réponses

simo

c le propleme de sécurité tu peux installer l'utilitaire "recover my files" quand même peut tu recuperer tes données mé il a qu' un peu de chance .

et moi à mon coté je vé chercher comment doit-on faire pr regler ce plm ok .........:)

by
0
yusa Messages postés 18 Statut Membre 2

J'ai essayé "recover my files" mais sans succès =/
0
yusa

Petit up car je n'ai toujours pas résolu mon problème :s
0