Pas de son a mes écouteurs
dedee
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
j'ai un probleme de son sur mes écouteurs casque. c'est un urban teck( qu'on accroche o oreilles.
je branche sur la face avant de mon PC fiche rose dans rose et fiche verte dans verte.
Quand j'ecoute de la musique, le son sort trés bien dans mes écouteurs, par contre avec MSN, les autre m'entendent tés bien et moi je n'ai aucun son . Je n'entends pas non plus ma voix dans les enceintes ( ca je sais pas si c'est normal ou pas)
jé verifierdans panneau de configuration/son, voix... - modifier les parametres haut parleur
- et dans realteck configuration audio HD
j'ai verifier que rien ne soit cocher "MUET" je ne sais pas d'où sa vient, en plus je ne sais pas ou trouver option "casque"
si quelqu'un peu me renseigner, se serait sympa....... j'attends vos réponses
je branche sur la face avant de mon PC fiche rose dans rose et fiche verte dans verte.
Quand j'ecoute de la musique, le son sort trés bien dans mes écouteurs, par contre avec MSN, les autre m'entendent tés bien et moi je n'ai aucun son . Je n'entends pas non plus ma voix dans les enceintes ( ca je sais pas si c'est normal ou pas)
jé verifierdans panneau de configuration/son, voix... - modifier les parametres haut parleur
- et dans realteck configuration audio HD
j'ai verifier que rien ne soit cocher "MUET" je ne sais pas d'où sa vient, en plus je ne sais pas ou trouver option "casque"
si quelqu'un peu me renseigner, se serait sympa....... j'attends vos réponses
A voir également:
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonsoir dedee, et bienvenue sur le forum de ccm
si cela peut te venir en aide surf ici :plus de son dans les ecouteurs
Tiens moi au courant...