Segurazo antivirus Gros problème de désinstallation même manuellement !

Résolu
Monadupdc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Monadupdc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé Libre Office 6.3.2.2 qui m'a installé également le fameux Segurazo, auquel je n'arrive pas à le désinstaller normalement ni manuellement ?!? Lorsque je fais la manipulation manuelle, ce dernier me dit qu'il est dans un autre programme et je ne le trouve pas ?
J'ai trouvé ceci :
SegurazoEngiro.dll
Segurazo client
Segurazo.config
Segurazo service
et aucuns ne s'éffacent manuellement, j'ai besoin d'aide et je remercie d'avance la personne qui me donnera les bonnes manipulations à faire. :-)
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

Regarde ici
J 'ai déplacé ton topic dans le forum approprié.

A+
2
Monadupdc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais regarder et lire le tout correctement.
0
Monadupdc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé en toute confiance sur CCM, "FRST" que j'ai vu sur un autre post, je peux dire qu'il fonctionne très bien !
Je n'ai plus Segurazo ! OUFFF!!!!
Il est bien désinstaller, enfin !!
Merci Pistouri et Renardrougeetnoir :-)
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 510

Content pour.
Bonne fin de journée.
1
Monadupdc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonne soirée, merci.
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour.

Regarder s'il se trouve dans Revo-Uninstaller
Dans tel cas, le désinstaller, sélectionner le mode sûr, s'agissant des clés de registre, ne cocher que les
élément en gras.
0