Nouveau problème d'affichage

Résolu
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 21 sept. 2007 à 14:05
 Un passant - 27 sept. 2007 à 22:01
Bonjour
Depuis environ 1/4 d'heure, toute la partie gauche est "descendue" :
http://img528.imageshack.us/img528/4863/ccfk9.jpg

Cela concerne uniquement le forum. Astuces, Accueil, Télécharger, etc, pas de problème.

24 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 269
26 sept. 2007 à 20:02
Je pense avoir résolu le problème. Reste le léger décalage à corriger... Merci de confirmer !
0
Salut

Ok ! merci "Jeff" :-)

(J'ai ma barre ActiveX (pub flash en haut de page) sur ccm qui râle = bloquage ; j'te laisse faire)

merci pour ce site et merci à tous :-)

à+
0
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 243
27 sept. 2007 à 10:05
Bonjour Jeff.....
Effectivement il y a "encore" un petit décalage.... (j'aurais même pas vu si tu n'avais pas précisé où..... LoL)
Mais rien a voir avec l'ensemble des messages coincés sous une longue page blanche....
Merci donc pour ta réactivité....
@+
0
Bonjour, <= !! AUTOMATIQUE (modification possible heureusement) ; bonne idée !

Espaces blancs et affichage

Je souhaite, s'il vous plaît, vous informez que la page :
http://www.commentcamarche.net/forum
/affich-2698232-pb-avec-webcam-integre-au-hp-pavilion-dv6000#0
;
est (toujours) décalée vers le bas, sous Microsoft Windows XP IE6. Merci.

J'ai vu sur un site :
Que la balise "\n" ou "n\" (je ne sais plus) après "< / li >" ; réglait un problème de blanc entre deux codes css.
Ou le problème d'un blanc entre deux liens dans des menus.
Peut-être ici : https://www.alsacreations.com/ (dans le forum?) ; à voir aussi ; merci .


Quelle est la raison de ce comportement ? Le "bug de l'espace blanc" était un problème connu dans Netscape Navigator depuis sa version 3.0 (au moins). Quand Microsoft a décidé de construire un navigateur concurrent, ses ingénieurs ont émulé la plupart de comportements de Netscape -- y compris quelques-uns de ses bugs. Nous croyons que MSIE6 continue aujourd'hui à émuler ce vieux bug de Netscape.

Nonobstant la raison d'un tel comportement d'IE6, notre règle additionelle (display: block) a également corrigé le problème dans ce navigateur. Ce truc vous sera plus ou moins utile, mais des variations de (display: block) devraient corriger vos problèmes d'affichage d'images à la fois sous Mozilla/NN6 et IE6.



Décalages, marges, bugs divers :
Mon bloc n'a pas la même taille sur Internet Explorer que sur les autres navigateurs. Pourquoi ?


Merci à vous ; c'est un très bon site ; les gens sont sympa et surtout, on peut écrire librement (si on aide).
Il faut aussi être poli, si on pose une question ; surtout si on est pas inscrit, et c'est la moindre des choses.

Merci
0