PC WIFI
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
HELLO a tous
J AI UN pc fixe avec connexion wifi club internet je voudrais avoir la wifi sur mon pc comment je dois faire svp car j ai hate de mettre mon pc dans ma chambre mais je n ai pas de prise tel dans la chambre alors je voudrais avoir la wifi .
J AI UN pc fixe avec connexion wifi club internet je voudrais avoir la wifi sur mon pc comment je dois faire svp car j ai hate de mettre mon pc dans ma chambre mais je n ai pas de prise tel dans la chambre alors je voudrais avoir la wifi .
A voir également:
- PC WIFI
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
cela marchera. Il suffit d'établir la connexion avec l'utilitaire de connexion fournit logiquement avec la clé et non avec la configuration de connexion windows
Utilisateur anonyme
bonsoir merci a toi a plus
Bonjour
soit l'ordinateur est équipé d'une carte wifi et il n'y a aucun problème.
Soit l'ordinateur n'en possède pas et il faut se procurer une cle usb wifi qui permettra de pouvoir se connecter.
Mais dans les deux cas il n'y à pas besoin de prise de tel dans la chambre, c'est un des gros avantages du wifi
soit l'ordinateur est équipé d'une carte wifi et il n'y a aucun problème.
Soit l'ordinateur n'en possède pas et il faut se procurer une cle usb wifi qui permettra de pouvoir se connecter.
Mais dans les deux cas il n'y à pas besoin de prise de tel dans la chambre, c'est un des gros avantages du wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BO NJOUR TRES interessent ca non sur mon pc je ai pas de carte pour avoir la wifi et la cle je peux prendre n importe laquelle sinon merci