PC WIFI

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
HELLO a tous
J AI UN pc fixe avec connexion wifi club internet je voudrais avoir la wifi sur mon pc comment je dois faire svp car j ai hate de mettre mon pc dans ma chambre mais je n ai pas de prise tel dans la chambre alors je voudrais avoir la wifi .
A voir également:

8 réponses

moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

cela marchera. Il suffit d'établir la connexion avec l'utilitaire de connexion fournit logiquement avec la clé et non avec la configuration de connexion windows
1
Utilisateur anonyme

bonsoir merci a toi a plus
0
Neoxeo78 Messages postés 107 Statut Membre 1

Bonjour,

Et bien déjà es ce que ton ordinateur est équipé d'une carte wifi ?
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
soit l'ordinateur est équipé d'une carte wifi et il n'y a aucun problème.
Soit l'ordinateur n'en possède pas et il faut se procurer une cle usb wifi qui permettra de pouvoir se connecter.
Mais dans les deux cas il n'y à pas besoin de prise de tel dans la chambre, c'est un des gros avantages du wifi
0
Utilisateur anonyme

non mon pc n a pas de carte y a que ca comme moyen d avoir la wifi ??,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

BO NJOUR TRES interessent ca non sur mon pc je ai pas de carte pour avoir la wifi et la cle je peux prendre n importe laquelle sinon merci
0
Utilisateur anonyme

elle coute combien sinon,???
0
Neoxeo78 Messages postés 107 Statut Membre 1

tu en as a tous les prix il me semble mais je te conseille quand même de prendre quelque chose de connu en matière d'électronique
0
Utilisateur anonyme

tu as l air d etre cale en informatique nnon ,, SINON tu as appris sur le tas non ??,
0
Utilisateur anonyme

OK JE VAIS VOIR CA j espere que ca marchera je serai drolement content car comme j ai pas de prise phone dans ma chambre ca sauvera tout enfin j ai hate car mon pc en ce moment est dans mon salon ca fait tres bordelique lol
0