Comment arrive t-on à parler en direct ??

Fermé
Abbina398 -  
 keita bako -
je n'arrive pas à comprendre comment on arive à chater en direct .
ex :
pimkie : A...
comment l'autre qui est au bout de la terre arrive à voir "A..." ??
A voir également:

12 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Déjà "Bonjour" histoire de bien commencer le week-end :o)

Ensuite comment arrives tu a voir le contenu de ce site ?

Si tu veux vraiment savoir comment cela fonctionne techniquement,
commence par lire ca...
http://www.commentcamarche.net/initiation/concept.php3
et ca
http://www.commentcamarche.net/transmission/transintro.php3

Sinon pour le chat c'est exactement comme une communnication telephonique (appel d'un numero)
ou comme un courrier (envoie a une addresse postale)

la personne avec qui tu discute a une adresse, tu envoi des messages sur cette adresse :o)
c'est aussi simple que ca!

++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
Abbina398

bonjour , en fet ce qur je n'arrive pas à comprendre c'est comment quand on écrit, en quelque seconde cela envoie à l'autre bout de la terre , si je capte pas c'est peut-etre que j'ai 12 ans et que je suis trop petite ! mais j'aimerai bien comprendre , tu as msn ou aim ?
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

J'utilisais les deux :-p

Bah au pire internet passe par une ligne de telephone normale
quand tu telephonne au states malgrés les quelques milliers de kilomètre qui separent la France des Etat Unis tu as trés peu de décalage...
Donc pour les données que tu envoie sur le web c'est pareil :-)

Na kaer eo va Breizh,
0
Abbina398

ok , et j'ai aussi un autre probleme , je voudrai avoir les élèves qui ont passé leur brevet cet année mais j'y arrive pas , j'ai tout éssaiyé ! (lol) en cas au plus simple on peut parler en diect sur msn ou aim? quand dis-tu ?
0
siftallica Messages postés 2 Statut Membre

salut je suis un nouveux utilisateur je n`arrive pas a chater sur yahoo
0

comme je le disais plus haut... "j'utilisais les deux"
je ne les utilise plus :-) désolé...

Pour ce qui est de la liste je ne sais pas si cela existe sur le net :-/... peut etre sur le minitel sinon il reste toujours la solution d'appeler les academies, mais je doute qu'ils fournissent une telle liste sans arguent valable :)

++

Na kaer eo va Breizh,
0
Abbina398

à moin ke je pirate....non je rigole à mon age !!! sinon toi t for en informatik ?
0

je me debrouille sur certaines choses :-p

Na kaer eo va Breizh,
0
Abbina398

pk a la fin de chak discussion ya un truc kon arive pa a lire ? ax : na kaer eo....???
0

Par ce que c'est pas du francais :-)

Na kaer eo va Breizh,
0
rosen

Salut,

Lol

Niak niak niak et ça tu compreds?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut rosen :)

Abbina ? je ne t'ai pas vexée au moins ? tu ne dis plus rien :o)

Na kaer eo va Breizh,
0
galot angelique

parler en direct
0
adam

Bonjour
je vous parler on directe
0
keita bako

je suis en contante si tu es.............partant
0
hi

0
nounou

salut coment sa va ? moi tres bien alors tu va a une soiree ce soir
0
Paul

Bonsoir Abina ! D'abord il faut savoir que les données qui transitent par l'Internet se font par des sortes de gros tuyaux, les fibres optiques, et que l'information (des 0 et des 1) qui passe dedans va à la vitesse de la lumière (300 000 km/sec !) car les signaux électriques (0 et 1) sont convertis en signaux de lumières qui passent par la fibre optique et qui ensuite sont retranscrits en signaux électriques par le récepteur des données. En gros si rien n'était saturé, le message que tu envoies d'un chat aurait le temps de faire 7 fois le tour de la Terre en 1 sec !
Mais bon ça va moins vite car les "tuyaux" saturent souvent et il faut des sortes d'aiguilleurs, etc. pour diriger les données qui transitent. Et justement le chat participent beaucoup malheureusement à la saturation des lignes de communications, car il faut gérer tous ces messages instantanés, qui ne servent souvent à rien à part encombrer les télécommunications ! (Messages du genre : bonjour ; ça va ? ; oui et toi ? ; bah moi ça va ; super et qu'est-ce que tu fais ce week-end ? ; bah je sais pas ; bah moi non plus ; allez je te laisse !)
0
mouchnino

moi non plus je narive pas a chater en direct
0
MINA

bonjours, je m'appelle mina,est ce que vous ppouvez répondre à mon message
0
tidiane

salut
0