Tester mon serveur pour voir les failles

fepk Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut les gars,

Voilà je viens de mettre en place mon serveur HTTP, SMTP et FTP (editionspk.redirectme.net). Mais je ne sais pas s'il est suffisamment bien configuré, notamment en ce qui concerne les intrusions négatives.
Est-ce que certains webmasters bien intentionnés, si vous avez un peu de temps, pouvez aller faire un tour du côté de chez Oim pour me dire qu'elle sont les failles que vous trouvez pour que je les corrige...

Merci à tous... Et puis si tout se passe bien, on se fait une fête, au bord de la piscine avec bières, merguez, chipos, meufs, sons et des ordis partout dans le jardin.

FEPK
A voir également:

1 réponse

Greg!

Moi je veux bien tester, ta un firewall , deriere proxy ou routeur deja ?

quelle OS ?

pour la fetes , salo ta une piscine , ba ecoute si t pas trop loing d eparis je suis OPEN :))
0
fepk Messages postés 24 Statut Membre 5

Salut Greg!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Serveur H.S.
Ca y est, il est de nouveau en place...
Voilà ce que je peux te dire : Pas de Firewall (sinon un routeur qui ne forward que les ports usuels : 21,80,25,110) OS : XP Pro et bien-sûr un routeur.

Dis moi tout ce que tu trouves et tout ce que tu réussis à faire !! Et merci (oui je suis sur Paris... On pourra alors se faire des petites teufs !!)

Bonne chance
0
greg! > fepk Messages postés 24 Statut Membre

je ais tester , passe moi en PV l IP physique STP putot que le DNS merci
0
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que donner son adresse IP sur un forum public soit une bonne idée, si tu veux prendre ce risque échangez vous par mail ce genre d'info.
J'ai donc supprimé ton message.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

Quoique tu donnes ton DNS, mouais c'est pareil....

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
fepk Messages postés 24 Statut Membre 5 > Utilisateur anonyme

Désolé Poulet,

Merci pour ta vigileance... C'était pas pour inciter à la débauche à la base.
Comment est-il possible d'envoyer via ce forum un message privé à un destinataire ?

Bon dimanche à tous (Bientôt le Grand Prix !!)
0