Tester mon serveur pour voir les failles
fepk
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les gars,
Voilà je viens de mettre en place mon serveur HTTP, SMTP et FTP (editionspk.redirectme.net). Mais je ne sais pas s'il est suffisamment bien configuré, notamment en ce qui concerne les intrusions négatives.
Est-ce que certains webmasters bien intentionnés, si vous avez un peu de temps, pouvez aller faire un tour du côté de chez Oim pour me dire qu'elle sont les failles que vous trouvez pour que je les corrige...
Merci à tous... Et puis si tout se passe bien, on se fait une fête, au bord de la piscine avec bières, merguez, chipos, meufs, sons et des ordis partout dans le jardin.
FEPK
Voilà je viens de mettre en place mon serveur HTTP, SMTP et FTP (editionspk.redirectme.net). Mais je ne sais pas s'il est suffisamment bien configuré, notamment en ce qui concerne les intrusions négatives.
Est-ce que certains webmasters bien intentionnés, si vous avez un peu de temps, pouvez aller faire un tour du côté de chez Oim pour me dire qu'elle sont les failles que vous trouvez pour que je les corrige...
Merci à tous... Et puis si tout se passe bien, on se fait une fête, au bord de la piscine avec bières, merguez, chipos, meufs, sons et des ordis partout dans le jardin.
FEPK
A voir également:
- Tester mon serveur pour voir les failles
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google maps voir ma maison - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Serveur H.S.
Ca y est, il est de nouveau en place...
Voilà ce que je peux te dire : Pas de Firewall (sinon un routeur qui ne forward que les ports usuels : 21,80,25,110) OS : XP Pro et bien-sûr un routeur.
Dis moi tout ce que tu trouves et tout ce que tu réussis à faire !! Et merci (oui je suis sur Paris... On pourra alors se faire des petites teufs !!)
Bonne chance
J'ai donc supprimé ton message.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Merci pour ta vigileance... C'était pas pour inciter à la débauche à la base.
Comment est-il possible d'envoyer via ce forum un message privé à un destinataire ?
Bon dimanche à tous (Bientôt le Grand Prix !!)