Groupe et unité d'organisation win2003 server hottsauce - Dernière réponse le 19 nov. 2008 1 réponse salut svp je veux savoir qu'il est la difference entre une unité d'organisation et un groupe dans windows 2003 server merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Erucia Bonjour, cette question m'intéresse, c'est pourquoi je la relance et j'ajoute : que vaut-il mieux choisir pour les stratégies de groupe ? Merci d'avance. Erucia up Discussions similaires Copier coller impossible coulondou instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Erucia Bonjour, cette question m'intéresse, c'est pourquoi je la relance et j'ajoute : que vaut-il mieux choisir pour les stratégies de groupe ? Merci d'avance. Erucia up