Probleme connection wifi avec un troisieme pc
TEDDO
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la freebox configurée en wifi routeur.
L'ordi principal se connecte bien en wifi par sa carte interne; j'ai un portable qui s'est connecté tout de suite sans rentrer de paramètres.
Je viens de faire l'acquisition d'un troisieme pc et impossibilité de me connecter avec une cle usb wifi!!
Il me dit sans arret : connection limitée ou inexistante ; pourtant il détecte bien le nom du réseau et le canal .
merci de m'aider.( windows xp)
J'ai la freebox configurée en wifi routeur.
L'ordi principal se connecte bien en wifi par sa carte interne; j'ai un portable qui s'est connecté tout de suite sans rentrer de paramètres.
Je viens de faire l'acquisition d'un troisieme pc et impossibilité de me connecter avec une cle usb wifi!!
Il me dit sans arret : connection limitée ou inexistante ; pourtant il détecte bien le nom du réseau et le canal .
merci de m'aider.( windows xp)
A voir également:
- Probleme connection wifi avec un troisieme pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
salut...
rentre une adresse IP fixe sur ta carte reseau wifi creer avec l'installation de ta clé ubs wifi
adresse IP : 192.168.1.10
masque sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par default : 198.168.1.1
dns preferé : 192.168.1.1
dns auxiliaire : vide
demarrer / panneau de configuration / connexion reseau / clik droit sur reseau sans fils / propriete / double clik sur protocle internet /
voili voilou
mais mate aussi ta clé de cryptage comme l'as dit brupala car ca peu aussi etre une cause
bye bye
rentre une adresse IP fixe sur ta carte reseau wifi creer avec l'installation de ta clé ubs wifi
adresse IP : 192.168.1.10
masque sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par default : 198.168.1.1
dns preferé : 192.168.1.1
dns auxiliaire : vide
demarrer / panneau de configuration / connexion reseau / clik droit sur reseau sans fils / propriete / double clik sur protocle internet /
voili voilou
mais mate aussi ta clé de cryptage comme l'as dit brupala car ca peu aussi etre une cause
bye bye