Pbe samsung u 700 v /sfr / vista

Résolu/Fermé
AXCEL1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 21 sept. 2007 à 12:23
 jenpat - 5 avril 2010 à 00:47
bonjour a toutes et tous,

voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive chez moi afin de le brancher sur mon ordi (vista) ,apres installation pilote etc etc ,l ordi n a fait qu une seule reconaissance du mobile et ensuite plus rien !!

installation, desinstallation du pilote ,via le cd ,via le site internet samsung !! rien n y fait !!
a chaque fois que je le branche en usb sur l ordi, pas une bulle, pas un sablier apparait . alors qu en gestion des peripheriques il y est bien avec ou sans "!"

quel dommage quelqu un peut il m aider se serait tres sympa !!! deux beaux joujous comme ca qui ne se parle pas

merci pour tout
A voir également:

42 réponses

enfait il suffit d'installer le logiciel avec l'aide du CD qui lui vous est donné dans la boîte de votre portable avec le cable USB.
1 faite l'installation sans brancher le portable au support USB
2 ensuite une fois l'installation terminée, doucle cliquez sur l'îcone " Samsung PC studio 3" ? CLIQUEZ SUR fichier ensuite connexion
3 choisissez USB et cliquez sur OK
4 branchez enfin votre mobile ,attendre qu'il le detecte et ensuite si il s'agit d'une musique que vs voulez envoyer sur votre mobile choisissez geerz des fichiers
5 pour finir choisissez la musique et faite clique droit ,envoyer vers telephone .


voila j'ai tout dis
j'espere que j'aurais pu vous aider à régler vos problemes de connexion USB.
0
En mode Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
3 janv. 2008 à 16:39
Bonjour à tous,

Voila je sais plus comment faire j'ai tout fais à présent installer le logiciel studio samsung désinstaller, résintaller le logiciel studio avec vista puis ensuite je s'intaller les driver USB et toujours le même message le connection au téléphone à échoué puis je suis aller sur le gestionnaire des périphérique est la je vois qu'il y a un problème un voyant (jaune attention) aprés j'ai fais une recherche du pilote et rien le message me dit que tout les mise à jour on été effectué.

J'ai vraiment tout fais en mesure du possible.

J'aimerais savoir si quelle qu'un pouvais m'aider.

Merci beaucoup.
0
En mode Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 20:07
re Bonjour,

En effet j'ai trouve le problème mais je ne les pas résolu.

C'est un problème avec USB quand je mais le portable et que je le branche au cable USB il ne le détecte pas puis quand je vais sur la gestion périphérique il y a un petit icone (jaune attention) et le problème c'est un (code 39)

Si quelqu'un peux m'aider.

Merci.
0
Salut tout le monde, pour ceux qui ont des problèmes avec Vista et la connexion USB, j'ai trouvé la solution !!! Enfin !
Il suffit de telecharger Samsung Pc Studio 3 http://be.samsungmobile.com/ bien cliquer sur celui adapté à Vista.
Une fois installé fermer l'application. Il suffit de connecter en USB le téléphone et le PC et seulement ensuite demarrez le logiciel Samsung !
Il détecte le téléphone automatiquement!
En espérant vous avoir aidé.....
Ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai acheté recemmemt un téléphone portable Samsung sgh700v. Je me suis abonné pour recevoir internet et voilà qu'une fois l'accés établi, je ne peux plus ouvrir aucun vidéo. Il y'a un message d'erreur comme quoi je dois contacter le webmaster. Qui c òu je pourrai le trouver ce sacré webmaster . SOS.
0
Pour la connections Bluetooth j'ai eu du mal a la rendre opérationnel, il faut activer la connections dans le menu portable, et surtout ne pas oublier de rentre le portable visible aussi dans le menu ^^. c'était mon erreur et j'ai cherché longtemps. j'entends par portable U 700.
0
slt a tous, j'ai un samsung U700 c'a fait une bonne periode ke je me regale avec sauf que la derniere fois ces touches tactiles ne veullent plus marcher, j'ai essayé de changé la nappe mais sans resultat. svp est ce qu'une personne peut m'aider? merci d'avance
0
bjr,voila je viens d'acheter le samsung u700,et qd j'installe le cd mon ordi refuse automatiquement l'installation du cd,sinon pour le reste ca va,donc je ne px pas installer samsung pc studio 3 ou 3.01,merci.
0
Bon voila, si vous suivez mes instructions tout fonctionnera a merveille^^.
g reussi au bout d'1 mois a galerer, voila le lien

pour pc studio et driver du sgh u700 (vista)

https://www.samsung.com/fr/

une fois les 2 elements telecharger, installer pc studio. Installer le driver > redemarrer, essayer de faire reconnaitre le telephone par USB avec pc studio. (C'est normal si ca ne marche toujours pas jvous rassure ^^).
Ensuite aller dans demarrer/panneau de configuration/gestionnaire de peripherique...
Normalement dans USB vous avez samsung avec un point d'exclamation jaune> faite un clic droit dessus et mettre a jour le pilote.
Vista vous annoncera que vous avez le dernier pilote pour le logiciel mais si cela ne fonctionne toujours pas:
j'ai desinstallé le pilote (puis redemarer), je l'ai reinstaller encore une fois (redemarrer) et là... à ma grande surprise le pilote fonctionne correctement et pc studio 3 reconnait le sgh u700

conseil 1: Ne pas brancher le tel avant l'installation complete et du redémarrage du systeme

j'espere vous avoir aidé...
0
salut,
g le U700v je n'arive pas a changer la tonalité des messages malgré kgé mis une carte mémoires escke kekun orai une solutions merci davance
0
Purpendicular
13 sept. 2008 à 20:23
Bonsoir.

Chacun à sa solution, et pour celles et ceux qui n'ont pas trouvé de solution, j'en ai une qui peut vous aidé :

Télécharger le logiciel Samsung Pc Studio pour Vista, sur : www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?model_nm=SGH-J700&mType=SW&vType=L&disp_nm=SGH-J700 .

Ensuite installer le logiciel et ses mises à jours.

Pour finir, cherchez le dossier usb drivers dans Programmes > Samsung > Samsung Pc Studio 3 > USB DRIVERS.
Installer chaque setup (ils se trouvent dans les dossiers 1, 2, 3, et 5), puis le dernier "SPS3_USB_Driver_Setup".

Brancher votre téléphone et lancer le logiciel.

Au plaisir d'avoir pu aidé quelqu'un.

++
0
marie bourgain Messages postés 73 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
17 sept. 2008 à 08:45
c'est tout simple

rechercher votre fichier "samsung"
cliquez sur propriété

exécutez en mode xp
et en mode administrateur

et là vista vous l'installe


si ça peut vous aider
0
salut. avant de reppondre.est ce que je peux avoir le shema de summssung U700V et voila mon e- mail bfmalg@hotmail.com
0
Vous êtes caable de vous servir d'un téléphone dernier cri, mais totalement incapable d'écrire un seul mot sans faute, C'EST LAMENTABLE !!!!
0
Bonjour et bien pour ma part je viens d'acheter le u700 et tout fonctionne nickel
0
illiasso Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 13:58
tu va redemarer votre telephone
hhhh
moi aussi j'ai eu le même problème avec mon U700
0
illiasso Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 14:00
bonjour
redemarer votre tele
moi aussi j'ai eu le même problème avec mon U700
0
moi ossi jai acheter le u700 et jai eu le probleme du port usb mais kan jai brancher le cable a un port otre que celui ki etai directe sur on ordi et apres ossi avoir installer le cd sa a marcher ( pas besoin de mette le bleutoo en marche)
0
salut moi c'est sabrine j'ai exactement le meme probleme avec mon u700 quand je le branche a mon pc sa m'indique rien du tout .. Aidez moi svp:)
0
bonjour j ai acheter un gsm u700 sur ebay mai le gsm est deverouiler mai moi je voudrai verouiler le gsm mai je n arive po j ai deja eseyer 00000000 et aussi 12345678 mai rien ne marche si vou pouver bien m aider
0