Pbe samsung u 700 v /sfr / vista

Résolu/Fermé
AXCEL1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 21 sept. 2007 à 12:23
 jenpat - 5 avril 2010 à 00:47
bonjour a toutes et tous,

voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive chez moi afin de le brancher sur mon ordi (vista) ,apres installation pilote etc etc ,l ordi n a fait qu une seule reconaissance du mobile et ensuite plus rien !!

installation, desinstallation du pilote ,via le cd ,via le site internet samsung !! rien n y fait !!
a chaque fois que je le branche en usb sur l ordi, pas une bulle, pas un sablier apparait . alors qu en gestion des peripheriques il y est bien avec ou sans "!"

quel dommage quelqu un peut il m aider se serait tres sympa !!! deux beaux joujous comme ca qui ne se parle pas

merci pour tout
A voir également:

42 réponses

hia ji suis arrive alle sur besamsungmobile.com/telechargement logiciel u700v/telecharger avec vista apres instaler et importer des music de vos document vers pcstudio3 en allant dans fichier importer ... apres connecter votre mobile et faite vers mobile en haut metai dans son et voili voilou o debut jetai comme vous
0
bonjour javais pris un SGH-J700V à SFR, puis j'ai contacté SFR qui ont bien désactivé le système SFR, j'ai donc mis ma puce Orange tout fonctionne apparament sauf je ne peut pas aller sur internet...dommage car dans mon forfait Orange j'ai pris le forfait avec internet orange mais apparament pour l'internet il est toutjours sur SFR
0