Configuration en ethernet impossible

Fermé
leslie2101 - 21 sept. 2007 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2007 à 11:12
bonjour,
j'ai un petit probleme avec l'installation de ma neuf box j'espère que vous allez pouvoir m'aider je tiens a préciser que je nesuis pas une ultra connaisseuse en informatique...disons que je me débrouille..

alors voila j' installe ma neuf box sur mon nouvel ordinateur (déja instalé sur l'ancien sans prablème), avec le cd d'installation et tout marche impeccable jusqu'au moment de la configuration ou ça m'indique: "une opération non soutenu a été éffectué"
Pourtant le modem est indiqué comme connecté a l'ordinateur...c'est jjuste la configuration qui ne peut pas s'effectuer ...

Que dois-je faire?

merci...

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 10:54
salut
ta box as du garder les securite d identification de l ancien pc essai de la reinitialiser et relance l installation!

a+
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
0
merci lole23 et comment je la reinitialise ? hum je suis débutante...^^
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 11:12
moi ma livebox je met son adresse ip comme adresse internet et ai un mot de passe qui est inscrit dans le guide d utilisation
sinon j ai plus simple ;ma livebox orange mais elle sont toute faite pratiquement pareil il y a un bouton avec l inscription 1 autiliser
et enfin le plus simple pour toi c est d aller via internet sur la page dacceuil de neuf.fr clic sur support et regarde dans la faq se doit etre un probleme courant et facile en suivant les tuto en photo(chez orange il sont bien fait)
j espere que chez neuf aussi
bon courage a+
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
0