Conteneur
Résolu
ElSonico
-
ElSonico -
ElSonico -
Bonjour,
je suis débutant en c++ et on vient de me proposer cette exercice pour débutant mais je n'ai pas du tout compris comment faire.
Voici l'exercice :
Pour résumer, vous devez faire deux classes pour représenter une liste chaîne (simple, double ou autre selon votre envie). La première que nous nommerons liste_item qui représentera les différentes cellules. Et la classe liste qui sera le conteneur à la structure. Les opérations minimales sont : l'ajout d'un élément (fonction unaire nommée add) ; la taille de la liste nommée size ; la possibilité de nettoyer la liste (fonction sans argument clear)et enn l'accès à la i e cellule (fonction unaire get qui renvoie un entier).
je suis débutant en c++ et on vient de me proposer cette exercice pour débutant mais je n'ai pas du tout compris comment faire.
Voici l'exercice :
Pour résumer, vous devez faire deux classes pour représenter une liste chaîne (simple, double ou autre selon votre envie). La première que nous nommerons liste_item qui représentera les différentes cellules. Et la classe liste qui sera le conteneur à la structure. Les opérations minimales sont : l'ajout d'un élément (fonction unaire nommée add) ; la taille de la liste nommée size ; la possibilité de nettoyer la liste (fonction sans argument clear)et enn l'accès à la i e cellule (fonction unaire get qui renvoie un entier).
A voir également:
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid {6b3b8d23-fa8d-40b9-8dbd-b950333e2c52} et l’appid {4839ddb7-58c2-48f5-8283-e1d1807d0d7d} au sid autorite nt\service local de l’utilisateur (s-1-5-19) depuis l’adresse localhost (avec lrpc) s’exécutant dans le sid non disponible du conteneur d’applications (non disponible). cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration services de composants.
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Appdata local - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
1°- Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
2°- CCM ne fait pas les exercices !.. De l'aide peut être demandée si on montre l'avancée du travail qu'on a soi-même réalisé. Il faut, bien sûr, que le sujet relève de l'informatique.
Bonjour,
Voici un peu de lecture : https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c/1903098-utilisez-les-conteneurs
Enjoy-it
Voici un peu de lecture : https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c/1903098-utilisez-les-conteneurs
Enjoy-it