Son TV samsung
Doctor_Who
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Doctor_Who Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doctor_Who Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est vraiment mauvais donc je voudrais mettre une barre de son mais est-ce que la télé coupera son son ? si non y aurait-il une solution pour n'avoir que le son de la barre de son ?
tant que j'ouvre ce topic... y a-t-il des décodeurs permettant de regarder les chaines gratuites (au moins + netflix si possible) j'ai trouvé la xiaomi mi box s mais je ne comprends pas vraiment ce qu'elle peut et peut pas faire...
d'ailleurs, si vous avez une bonne barre de son pas trop chère (en prise digital + Bluetooth pour un portable si possible) et un décodeur à conseiller je vous écoute !
merci de votre aide
tant que j'ouvre ce topic... y a-t-il des décodeurs permettant de regarder les chaines gratuites (au moins + netflix si possible) j'ai trouvé la xiaomi mi box s mais je ne comprends pas vraiment ce qu'elle peut et peut pas faire...
d'ailleurs, si vous avez une bonne barre de son pas trop chère (en prise digital + Bluetooth pour un portable si possible) et un décodeur à conseiller je vous écoute !
merci de votre aide
A voir également:
- Son TV samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo