Clavier et souris inactifs au démarrage
Psko.
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Psko. Messages postés 13 Statut Membre -
Psko. Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai come habitude lancer mon pc et au démarrage, windows me demande mon mot de passe et la souris reste bloquer au milieu de l'écran et le clavier ne répond pas.
Le rétro-éclairage de ces dernièrs n'est pas actif.
J'ai lu un conversation de qqun avec le même problème mais n'ai pas compris la solution.
Je fait donc appel à vous.
Le rétro-éclairage de ces dernièrs n'est pas actif.
J'ai lu un conversation de qqun avec le même problème mais n'ai pas compris la solution.
Je fait donc appel à vous.
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73
A voir également:
- Clavier et souris inactif au démarrage de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
avez-vous essayé de démarrer l'ordinateur avec un autre clavier et une autre souris ?
Cordialement
avez-vous essayé de démarrer l'ordinateur avec un autre clavier et une autre souris ?
Cordialement
Bonjour,
Si j'ai bien compris :
- votre clavier et souris sont fonctionnels sur d'autres ordinateurs.
- en remplacant la souris et le clavier l'ordinateur ne les détecte toujours pas
Avez vous un port PS2 sur le panneau arrière de votre PC ?

Si j'ai bien compris :
- votre clavier et souris sont fonctionnels sur d'autres ordinateurs.
- en remplacant la souris et le clavier l'ordinateur ne les détecte toujours pas
Avez vous un port PS2 sur le panneau arrière de votre PC ?

Bonjour. Merci de votre réponse.
J'ai eu accès au pc en branchant un clavier sur port ps2.
J'ai verif les périphérique et les bus usb sont tous sans driver et aucun driver de mon pc ne vas avec.
Bonne journée
J'ai eu accès au pc en branchant un clavier sur port ps2.
J'ai verif les périphérique et les bus usb sont tous sans driver et aucun driver de mon pc ne vas avec.
Bonne journée
Ca peut être intéressant d'essayer avec des périphériques PS2 si tu en as qui traînent.
Sinon l'autre solution est d'enlever la pile bouton du BIOS pour le réinitialiser.
( les ports USB peuvent y être désactivés mais impossible de rentrer dans le bios pour le vérifier sans clavier)
Il faut débrancher l'ordinateur et ouvrir le boîtier, puis retirer la pile bouton et attendre quelques minutes avant de la remettre.
Puis redémarrer
++
Sinon l'autre solution est d'enlever la pile bouton du BIOS pour le réinitialiser.
( les ports USB peuvent y être désactivés mais impossible de rentrer dans le bios pour le vérifier sans clavier)
Il faut débrancher l'ordinateur et ouvrir le boîtier, puis retirer la pile bouton et attendre quelques minutes avant de la remettre.
Puis redémarrer
++
Tu as réussi avec un port PS2 alors si j'ai bien compris ?
Pour les driver il faut le modèle de ta carte mère ou alors tu le fait direct avec DriverCloud par exemple
https://www.driverscloud.com/
Pour les driver il faut le modèle de ta carte mère ou alors tu le fait direct avec DriverCloud par exemple
https://www.driverscloud.com/

Avez-vous essayé de patienter un moment lors du démarrage de votre pc ?