Exclusivement réservé ..........VIII

Fermé
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Claude Lachance -
Spéciale dédicace à celles et ceux qui arpentent ce topic

Atchoumm

--
L'humour est la clé de voûte de la conscience

68 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

souvenir d'enfance
    ;o)
    1
  2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

rien que de l'eau
    0
  3. Utilisateur anonyme

Incontournable Led Zep, salut noctambule. ;-))
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Incontournable Led Zep???????

c'est deep purple!!!!

oh JF28 , t'es ti pas réveilé ce matin ?????
    0
  6. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

pour ceux/cellesqui....
    0
  7. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

salut despé

tu mets le café dimanche, je serais pas là avant, et te moque moque pas met une biere :-DDD

houlala
    0
  8. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

un tout autre genre

salut à tous!
    0
  9. cath.

pour commencer la soirée

déjà entendue surement... mais tant pis
    0
  10. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

avec beaucoup d'élan
    0
  11. Utilisateur anonyme

on est déjà dimanche?????
    ;o))))))))))))))))
    0
  12. cath.

vi

et pour commencer en beauté les deux versions!!!!
    http://www.radioblogclub.fr/open/106530/mon_amie_la_rose/Francoise%20Hardy%20-%20Mon%20amie%20la%20rose
    http://www.radioblogclub.fr/open/73158/mon_amie_la_rose/Mon%20amie%20la%20rose

Emerveillez-vous
    0
  13. diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

http://www.radioblogclub.fr/open/103841/ou_sont_tous_mes_amants/Les%20Gar%3Fs%20Bouchers%20-%20ou%20sont%20tous%20mes%20amants

0
  14. cath.

Spéciale dédicace.................

Pour Diname

Où sont tous mes amants

;)))
    0
    1. diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

merci cath!

toujours sur frehel l'original

;o)
      0
  15. diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

bonsoir à tous!
    0
  16. Utilisateur anonyme

Lus tout le monde, bise diname......du même génie....j'adore
    0

salut à vous! JF28!

Voici une autre version ;o)
      0
      1. Utilisateur anonyme > diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dis donc...tu ne fumerais pas des trucs bizarres avec eux par hasard ??
        ;-DDDD
        0
      2. diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > Utilisateur anonyme

Chuuuuttttttttttttttttt! ;o)
        0
      3. Utilisateur anonyme > diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok.....je n'en parle plus pour ce soir. ;-))

Mais ça sent jusqu'à chez moi !!!!
        0
      4. diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > Utilisateur anonyme

Non! ce que tu sens c le compste ou fond de t'on jardin rien à voir! ;o)
        Tinqui ouin qui la la oh oh!
        :o)
        0
  17. Utilisateur anonyme

Tenez mes bons amis (es)....celle là, on sent que c'est du vécu...l'a du être écrite par une femme...Ok...je sort...A+ ;-))))
    0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4