Recherche sur geneanet

Fermé
polanegra Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 sept. 2019 à 00:23
 edgard - 10 sept. 2019 à 12:24
Bonjour j ai un compte geneanet ou je fectue des recherches mais la impossible je n arrive plus a remplir le formulaire ni passer une alerte une pub d abonnement premium annule tout a chaque tentative ??j ai supprimé mon compte mais si quelqu un sait ce qu il faut faire il ou elle est bienvenu
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Normalement, lorsqu'on veut créer une alerte, étant inscrit sur Geneanet (même en option gratuite) il suffit d'aller dans le menu en haut à gauche "Rechercher", puis "Mes alertes" et là on peut créer ou modifier des alertes ou lire les résultats éventuels. C'est très simple et cela fonctionne sans problème, du moins en ce qui me concerne.
Vous pourriez vous réinscrire et essayer de nouveau, Geneanet est un très bon site sur lequel j'ai trouvé de nombreuses informations.
Bon courage et cordialement.
0
Bonjour merci de votre réponse je suis inscrite sur le site depuis de nombreuses années et jamais eu de problèmes la je comprend pas. J'ai annulé mon compte et réinscrite mais rien à faire. Toujours cette pub premium merci quand même
0
Bonjour,
Vous pourriez également poser cette question sur le forum de Geneanet "Questions techniques diverses"...
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
0