Probléme d'installation du téléphone LG KU580

Elodie -  
 crabe16 -
Bonjour a vous tous,

j'ai acheté un téléphone LG KU 580 et je souhaite l'installer sur mon pc pour télècharger des musiques et autres choses...
Mais j'ai un probléme, quand je lance le cd d'installation il me met sur la page d'acceuil du logiciel qui me propose "install LG PC suite " et " USB Driver help", j'ai cliqué sur "install LG PC suite " et il me demande ensuite la langue pour l'installation et ensuite il lance une instalation de je ne sais quoi et enfin il me remet sur la page d'acceuil du cd d'installation... ensuite je me dis que si je branchai le portable avec le cable usb au pc ca allai peu étre fonctionner, mais le pc ne reconnais pas le pc, il fait une recherche de périférique sur l'ordi et évidemment il ne trouve rien alors il me demande si j'ai le cd d'installation je lui répond que oui et il me redi qu'il ne trouve pas les pilotte.

je ne sais pas comment faire pour installer le logiciel sur mon pc, pouvez vous m'aiders'ils vous plais ?
A voir également:

73 réponses

Baris69330

donc si mon pc ne reconnait pas mon portable avec l'usb, il le reconnaitra avec le bluetooth ?
0
Baris69330

et si j'achète une micro sd et que je mets mon portable en stockage de masse, aurai-je besoin du bluetooth ?

merci
0
caro

Baris, si tu achètes une micro sd tu n'as pas besoin de bluetooth mais le portable fonctionne bien en mode usb. Pour moi ça a marché après de nombreuses tentatives.
0
karim

Resolution de connection téléphone LG KG800

installation le logiciel CONTENT BANK, avant de brancher le câble USB,

aller dans Menu du téléphone/ Réglages / Connectivité / Modem et confirmer : oui

1. Connecter le mobile au PC grâce au cordon USB.

2. Le PC demande d'installer les drivers USB. Confirmer par OK

(Des fois il les installes sans rien demanderet il confirme que ces bien installer)

3. Démarrer l'utilitaire qui s'appelle "PC Sync", choisir le port COM et sélectionner LG USB câble

Sans fermer la fenetre du programme que vous venez d'ouvrire (PC Sync)

4. Démarrer l'utilitaire qui s'appelle "LG Contents Bank", choisir le port COM et sélectionner LG USB câble

5. Vous pouvez fermer le programme qui s'appelle "PC Sync et utiliser LG Contents Bank !

Bye Karim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu k

j'ai mon lecteur cd qui ne marche plu est je ne pe pa installer lg pc suite 3 pour transfere mes fichier,ou pourai je le telecharger merci de votre aide.jai windows xp
0
chachou53

Salut dsl tt le monde si je repose la meme question mais sur ce forum je n'ai pas trouver se que je rechercher moi j'ai un lg ku580 et une fois que j'ai installer lg pc suite il ne reconnait pas mon portable et j'ai essayer de le brancher sur plusieurs port USB mais rien n'y fait est-ce que quequl'un aurait une solution
merci d'avance
0
looping1664

Voila le message d'erreur que j'obtiens sous XP sp2:
"KU580 n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows xp"
l'installation plante.
Mon tel detecte le pc, se charge mais apres pas de possibilité d'explorer, échanger etc

Si quelqu'un a une astuce...je suis preneur!

Merci.
0
mhedi69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je commence a regretter mon achat !!!!
tout s'installe parfaitement: quand je connecte mon lg en mode service des donnés un message s'affiche "windows doit installe un logiciel pilote de votre ku580" je lance la recherche puis un autre message me dit de choisir l'emplacement du cd mais quand ca cherche un message d'erreur me dit que le fichier est introuvable .
j'ai essayé de suivre toute les manip mais j'y arrive pas. peut etre que le logiciel n'est pas du tout compatible avec vista ?

si vous avez des infos suis preneurs
mhedi69@hotmail.fr
0
kamelhamou

diblokage lg ku 580 imel de mobil 354738-01-039666-8
0
fafa

si vous pouvier medé sa seré bien merci
0
neuhof

salut ecoute javai les meme probleme mai le cd je peu pas compter desu alor jai cherche une carte minisd et quand je brache mon lg je vai dans conectiviter mode conection usb pui je vai sur stokage de masse pui san instalation bin je peu prendre mes photo du telephone pui metre des musik etc....
0
choco

moi ossi g le mèm problème jé esséyé toute les solution sa marche po
0
mm

slt ! moi j'ai un probleme pr installer le logiciel.Qd je met le mini cd il ne se passe rien...du coup je ne sais pas du tout comment faire !!! est ce que vous pourriez m'aider ??
Merci !!
0
orkalr

bonjours a tous le monde alors moi j'arrive tres bien a me connecter mais le probleme ces ke jai casser mon cable usb pour le lg ku580 . donc je chercherais eventuellement quelqun qui na plus besoin du siens et sois me le donner sois me le vendre donc voila je vous laisse mon adresse email orkalr@hotmail.fr et vous remercie par avance.......
0
fracasse69

jai reussi a installer le logiciel qui est fourni avc le lg580 mai mon pc reconnaisai pa mon portable dc je me sui resilier a acheter un adaptateur sd
celui ci sachete avc la micro sd pr le portable il sufi de glisser la micro sd dan la sd et la metre dan le lecteu de carte sd sur celle il existe deja les dossier pr renger tou le musique image etc...
0
skrimimy

Bonjour a tous, ba comme vous j'ai acheté le lg ku 580 et comme vous mon tel n'est pas reconnu, est ce que vous savez ce qui est le mieux entre un lecteur de carte SD et un détecteur de bluethoot
merci pour vos réponses
0
guillaume9546

J'ai la solution pour installer le LG KU580, tu connecte le portable au pc et xp te propose d'installer le pilote automatiquement, tu dois installer en choisissant l'amplacement toi même, l'emplacement de ton pilote se trouve dans programme file/LG electronics/LG USB Modem Driver [KU580] et normalement sa va fonctionner. Pour moi sa a marché par contre j'ai du répéter l'opération plusieurs fois car xp n'installe pas tous les pilotes du portable d'un seul coup. Avant de faire cette opération du dois avoir installé le logiciel "LG PC Suite". Voilà ensuite tu pourras connecter ton portable à ton PC par USB et transférer ce que tu veux, j'espère que mon aide t'aurras été précieuse à bientôt...
0
jerome

impossible de connecter mon lg ku 580 sur mon ordinateur avec vista y a t'il une solution facile et simple j'ai suisvi les instructions avec le cd fourni lorque je le connecte avec le fil usb rien ne se passe merci d'avance
0
sayle

j'ai le lg ku580, j'ai réussi à installer le cd mais je ne sais toujours pas comment faire pour transférer les images ou musiques du pc au portable. J'ai éssayé tous les trucs que vous avez dit mais je sais pas si c'est parce que jsui un m.... en informatique ou pas mais j'y arrive toujours pas. Je suis au bout. HELP ME !!!!
0
Clow

vous pouvez mettre des zik sur votre portable en configurant

parametres/conectivité (un truc kom sa)/choissisez pour connecter via le PC/et choisissez truc en masse

dsl c tres flou mé jé pas le temps bsx
0