Probléme d'installation du téléphone LG KU580

Elodie -  
 crabe16 -
Bonjour a vous tous,

j'ai acheté un téléphone LG KU 580 et je souhaite l'installer sur mon pc pour télècharger des musiques et autres choses...
Mais j'ai un probléme, quand je lance le cd d'installation il me met sur la page d'acceuil du logiciel qui me propose "install LG PC suite " et " USB Driver help", j'ai cliqué sur "install LG PC suite " et il me demande ensuite la langue pour l'installation et ensuite il lance une instalation de je ne sais quoi et enfin il me remet sur la page d'acceuil du cd d'installation... ensuite je me dis que si je branchai le portable avec le cable usb au pc ca allai peu étre fonctionner, mais le pc ne reconnais pas le pc, il fait une recherche de périférique sur l'ordi et évidemment il ne trouve rien alors il me demande si j'ai le cd d'installation je lui répond que oui et il me redi qu'il ne trouve pas les pilotte.

je ne sais pas comment faire pour installer le logiciel sur mon pc, pouvez vous m'aiders'ils vous plais ?
A voir également:

73 réponses

guigou

j'ai le même problème qu'Elodie et j'ai fait ce qu'a dit KlimerO mais lorsque j'installe lg pc suite après l'avoir mis compatible pour xp,ça installe bien lg pc suite et lg usb modem driver mais lorsque je clique sur lg pc suite il me disent qu'il n'y a aucun téléphone connecté.Je n'avais pas connecté le téléphone avant d'intaller lg pc suite est-ce que ça influe sur mmon problème.Il me faudrait vraiment une liste précise de ce que je dois faire pour que mon pc(vista)lise mon portable car avoir un portable comme cela pour ne rien y mettre dedans c'est dommage .Aidez moi svp car je galère avec ce téléphone depuis un bon moment et je passe des heures sur ce problème.
0
ericlechesnay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

J'ai le même problème que vous et ça fait 2 jours que je suis dessus:

J'ai essayé avec windows Vista: la seule manière de réusssir est d'explorer le CD d'installation click droit sur Lginstaller.exe, puis propriétés, puis compatibilté et cocher mode de compatibilté windows XP SP2 et exécuter en tant qu'administrateur.

Je suis maintenant sur XP et c'est pareil:

Je clique sur Lginstaller.exe

cela installe les fichiers dans les répertoires LG Electronics et LG PC SUITE de C:\Program files\.

Ensuite allez dans C:\Program Files\LG Electronics\LG USB Modem Driver [KU580] et idem qu'au dessus avec ckick droit pour InstallUSB.exe, vous ne voyez rien mais ça initialise.

Là vous faites sur votre tél: paramétres, connectivité, mode synchro USB, service de données et après branchez votre téléphone LG KU 580 au cable USB.

le pc recherche sur windows update et ne trouve rien, choisissez la méthode manuelle et indiquez où se trouvent les drivers qui sont ds
C:\Program Files\LG Electronics\LG USB Modem Driver [KU580]

On vous dit que ce n'est pas signé, n'y prétez pas attention et cliquez sur continuer. après avoir fait cette manip 6 fois avec des pilotes de noms différents, votre mobile est reconnu par le système.

ensuite lancez LG Pc suite et choisissez assistant de connexion et là vous allez voir que votre mobile est en port com6 et vous terminez votre installation.

Cest ici que se trouve mon pb: j'ai outlook express 2000, et donc je lance synchroniser maintenant: ça me dit:

Initialiser la connexion avec MS Outlook (I)

Échec de synchronisation.

Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.

Et je suis bloqué: Merci de m'aider
0
djijdo

salut moi j'ai un autre probleme ! j'arrive pas a transferer leses photos prise du telephone portable à mon pc ! quand je le branche je ves dans pictures et la je voit les images que je me suis envoier avec le pc mais par contre je ne vois pas les photos prise avec mon tel ou les image qu'on ma envoyer via bluetooth ! quelqun peut m'aider ???
0
lyama

j ai moi aussi opter pour lg580 quel horreur ce tel et comme vous je ne peu installer le logiciel mon pc me demande de revoir le logiciel avec le fournisseur de mon tel ,et le fournisseur me dis d aller chercher sur le net sympa en fait je me ddebrouille de la me....ce lg..pareil pas de music pas de photos rien quoi !!help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom tom

je répéte ce que j'ai écris juste au dessus : sur le portable, allez dans paramêtre, connectivité, mode connexion USB, et là vous validez stockage de masse. vous connectez votre portable, et l'ordi le reconnait automatiquement comme une clé USB ! vous pouvez alors mettre ce que vous voulez dessus.
0
tom tom

en fait ils faut oublier le cd, il ne sert strictement à rien ! à part vous prendre la tête
0
Sarah

Moi j'ai acheté le LG KU850 hier && j'ai eu du ml à pouvoir mettre des musiques. Mais j'ai tout installer avec le CD d'installation, même si sa a beugué, j'ai continuer. Mais avant sa dans le téléphone, il faut mettre paramètre>connectivité> mode connexion USb>sinc musique
&& aprés il suffit de faire les glisser vos musiques dedans dans poste de travail.
J'espère voir été assez clair !
Moi j'ai windows XP avec Vista je n'ai aps de solution.
Sinon pour les images je n'y arrives pas ...
0
flo456321

Oui md et mr j'ai trouver la solution !

Lancer l'application sous window 2000 nt et ça marche aucun souci !
0
Moulerz

Il n'est pas nécessaire de l'installer pour transférer des fichiers ... par exemple pour envoyé des musiques sur le mobile il suffit de le branché avec le cable usb, de faire synchronisation musique avec le mobile, aller dans poste de travail ou ordinateur et ouvrir le dossier : "KU580 Music Sync Player" et de faire un copier coller dans ce répertoire.
Aussi simple que ca ! j'avais peur de l'acheter avec ces avis mais j'ai bien fait de le prendre sa marche très bien sans le cd ^^
0
gege74

Moi j'ai eu le même problême, j'ai mi une carte mémoire dans le portable et ca a marché.

Gérard
0
stefh13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Caro,
J'ai bien suivi toutes tes explications (très claires) mais lorsque que je vais dans "contenu" j'ai le message suivant : "Echec à la connexion vers le tel portable. Veuillez verifier le port COM et vous connecter à l'ecran de veille." Aide moi!!!!! Merci d'avance Ciao
0
poupoune

j'ai le meme probleme que toi !
et c est pa faute d'essayé

vou pouvez m'aidez!!
0
crabe16

salut,
moi aussi j'ai eu des soucis pour installer mon tel sur mon ordi, et comme je suis nulle en "high tech", j'ai opté pour une solution toute simple : je transfere mes fichiers directement sur ma carte memoire externe avec l'adaptateur, ça facilite la vie.
Voilà bon courage

PS: le LG KU580 est vraiment nul, d'ailleurs l'échange contre un motorola V9, on va voir ce que cela va donné.
0