Probléme d'installation du téléphone LG KU580

Elodie -  
 crabe16 -
Bonjour a vous tous,

j'ai acheté un téléphone LG KU 580 et je souhaite l'installer sur mon pc pour télècharger des musiques et autres choses...
Mais j'ai un probléme, quand je lance le cd d'installation il me met sur la page d'acceuil du logiciel qui me propose "install LG PC suite " et " USB Driver help", j'ai cliqué sur "install LG PC suite " et il me demande ensuite la langue pour l'installation et ensuite il lance une instalation de je ne sais quoi et enfin il me remet sur la page d'acceuil du cd d'installation... ensuite je me dis que si je branchai le portable avec le cable usb au pc ca allai peu étre fonctionner, mais le pc ne reconnais pas le pc, il fait une recherche de périférique sur l'ordi et évidemment il ne trouve rien alors il me demande si j'ai le cd d'installation je lui répond que oui et il me redi qu'il ne trouve pas les pilotte.

je ne sais pas comment faire pour installer le logiciel sur mon pc, pouvez vous m'aiders'ils vous plais ?
A voir également:

73 réponses

funny

Bonjour, je viens d'acheter le ku580 et malheuresement je ne peut pa lire mes sms sur le pc,j'arrive bien a me connecter j'ai aucun autre souci sauf celui ci.Si vous savez pourquoi ou si vous avez une solution.merci beaucoup
0
kevin

bonjour funny stp vu ke ta pa u dotre pb tu peu maider sur le mien a xpokerx@hotmail.fr

merci

cordialement

Kevin
0
funny

Bonjour, je viens d'acheter le ku580 et malheuresement je ne peut pa lire mes sms sur le pc,j'arrive bien a me connecter j'ai aucun autre souci sauf celui ci.Si vous savez pourquoi ou si vous avez une solution.merci beaucoup
0
funny

0
mika94

slt funny contact moi par msn stp pour avoir des infi sur le ku580 ke j'ai egalemnt je texplikerai pour le transfert de fichier mon msn et un plu hau dan les autre msg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LAURA

Bonjour,
salut a tous j'ai acheté le ku580 et comme nous tous j'ai biensur un probleme qui est le suivant
j'ai installet le logiciel (je pense qu'il est bien installé) puis ensuite j'ouvre le logiciel pour pouvoir transferet des photo ect... je met en route l'assistant de connexion miracle ca marche mais voila
quand je vais pour cliké sur chacun des icone (message,contact, contenu..) bain il me répond = echec a la connexion vert LE PORT veuillez verifier le PORT COM et vous connecter a l'ecran de veille£

JE NE COMPREN PAS SE QUE JE DOIT FAIRE AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLI
0
adriano_

Bonjour,
J'ai le même pbl ke toi laura...et je ne sais pas koi faire. Kelkun peut-il nous apporter la solution???!!!
Merci!
0
Raph

Bonjour,
Réponse a tous ( du moin solution pour contourner le probleme )
il vous suffit juste de régler dans le téléphone : paramètres -> connectivité -> mode connexion USB : et choisir stockage de masse
votre LG KU580 sera désormais consideré comme disque amovible par votre ordinateur et vous pourrez déplacer des fichiers a l'interieur de votre portable qui fonctionneront correctement
voila (par contre j'ai pas essayé pour le bluetooth)
0
Dylan

Bonjour, Raph tu as certe raison mais pour que cela fonctionne il faut avoir une carte memoire non ?
puisque moi quand je branche mon cable usb sa note inserer la carte memoir voilà...
0
FirenzeSinatra

Bonjour, J'ai le même problème ! Je n'ai pas de problème de pour la musique mais quand il s'agit de stockage de données, il y a un gros problème.

Vous savez quand on branche une prise USB, l'ordi le détecte par un petit bruit, il n'y a pas de problème pour la musique, mais quand je branche la prise USB avec la connectivité de données, le petit bruit de détection est doublé et impossible de faire quoique ce soit sous cette connectivité...
0
sika80

Bonjour,
j'ai acheter le LGKu580 et il m'est impossible à installer sur mon pc! jai pourtant windoz xp ! aider moi svp. merci :)
0
moto-jet

moi j'ai le meme problemeet ça commence a me gonflé serieusement
0
lolo **

Bonjour,
je viens de lire ts vos mess et vu ke je ne suis pas très doué en informatique je me pêrmets de reposer 1 ou 2 questions!!
dc moi j'ariive a installer le logiciel mais mon ordinateur ne reconnait pas le tel !! kest ce kil fo ke je fasse?? et puis g pa tro bien compri votre cable blue thooth?? car ca me fé un pe chié de racheté un truc! moi je voudré seulemen mettre de la musisue sur mon port car y en a pa!!!
ha oui aussi est ce ke c necessaire d'avoir une carte mémoire pour ke le pc reconnaisse le port ? car jen ai pa!
si vs pouvez m'aider ca seré cool!!!
merci a ts
0
Lois

idem que lolo svp, mon ordi ne reconnait pas mon portable...
0
bluedaisy

alors là, j'allucine!
il vendent le portable, le logiciel, mais pas la clée wi-fi qu'on doit acheter chez SFR, le concurent
on nage en plein délire, et visiblement ya que moi que ça choque.
y a pas besoin de clée wi-fi, normalement. moi ça marche sans.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire pour faire passer des musiques du pc au teléphone, parce que là je pète les plombs, ça fait 2h40 que je suis dessus, je suis prete à le remener en criant au magasin

merci d'avance ^^
0
mny77

Salut tous le monde!
Moi aussi je vien d'acheter le Lg ku580 et le soucis c'est que quang je vais cliker ds sincroniser ou dans lecteur mp3 il me dit " Verifier le port COM et vous connecter a l'ecran de veille"
le souci c'est que l'ecran de veille c'est lecran normal avec le clapet fermer et le COM est bon donc c'est que je fais mal un truc ! Pouvez vous m'aidez svp!!
0
rOsalie

bonjour a tous j'ai le meme probleme que vous sauf que moi j'ai peut etre la raison de tous cela ...

j'ai installer LG Pc suite correctement et a la fin de l'installation une fenetre souvre me disant qu'elle doit installer le driver qui reconnaitra le telephone, tous se passe bien jusqua se qu'un message d'érreur s'ouvre pour me dir que l'insatallation vas se terminer car ils n'on pas acquérit les "logos" [??!!] puis la fenetre se ferme, un message souvre me disant que lg pc suite a été installer avec succés, mais quand je branche mon telephone l'ordinateur ne le reconnais pas ...
alor j'ai décider de d'ésinstaller LG pc suite qui ne me sert a rien si le driver est défaillant [...]
biensur lg pc suite et le driver sont deux choses différente a la désinstalation donc pour cela il faut trouver le driver dans son Pc (bonne chance [aider vous du CD il y a une rubrique d'aide quivous guideras])

je cherche partout sur internet si un driver est telechargeable sans succés si quelqun trouve se driver dite le nous car c'est la solution a nos problemes !!
0
mnydu77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sayai mon copain resolu le probleme et sayai sa marche enfaite comme dit Rosalie il manque le pilote pour pouvoir installer le logiciel J'ai le pilote le soucis c'est que je ne suis pas sur du liens suivant car mon copain ma explique tous en guelant commen eberger le liens !

Si le lien n'est pas bon dite le il le fera!

Liens :
http://www.megaupload.com/?d=DMJW4990

Voial j'attend votre reponse en esperant que" j'ai" resolu le souci !
0
ciinOu

Hey ^^ jsuii ds le meme cas ke vOu j arrive pa a intaller mOn portable Lg KU580 sa deviien chiian sii vOu savé cmt faiir = ]
0
mnydu77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous ais donner le lien pour le pilote sans avoir besoin d'acheter une carte memoir !!!
0
Caro

Bonsoir, j'ai le LG KU580 depuis hier et j'ai rencontré le même problème pour le transfert des multimédias. j'ai longuement cherché et puis j'ai enfin trouvé!
-Installez le logiciel fourni avec le portable, même si vous rencontrez des messages d'erreur continuez.
-Allez dans Menu, Paramètres, Connectivité, Mode connexion USB, Services de données.
-Quittez tous sur votre portable, ouvrez le slide et connectez le portable au PC avec le cordon USB, puis refermez le slide.
-Installez tous ce que vous propose vorte PC, la aussi continuez malgré les messages d'erreur.
-Lancer votre logiciel LG PC Suite, cliquez sur assistant de connexion, USB puis sur suivant. (Si vous avez un message d'erreur concernant le mode veille laissez le temps à votre mobile pour afficher son écran de veille, écan noir). Laissez vous guider, la prochaine fenêtre vous indique le n° du port COM.
-"Votre KU580 est prêt"! Cliquez sur contenu, vous pouvez alors transférer toutes vos musiques photos et vidéos!
Bonne chance à vous.
Dites moi si ça marche pour vous je serais là. (Je sais ce que c'est de galérer!)
0
nico

merci pour ces info grace à toi j'ai reussi l'installation. juste pour info il y a environ 5 trucs different à installer avant de voir le message votre matériel est près à l'emploi.
0
sayle

j'ai le lg ku580, j'ai réussi à installer le cd mais je ne sais toujours pas comment faire pour transférer les images ou musiques du pc au portable. J'ai éssayé tous les trucs que vous avez dit mais je sais pas si c'est parce que jsui un m.... en informatique ou pas mais j'y arrive toujours pas . je suis au bout. HELP ME !!!!
0
stefh13

Bonjour Caro, j'ai suivi tes explications, elles sont d'ailleurs très claires, mais lorsque je veux ouvrir "contenu" j'ai une message d'erreur : "échec à la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et connecter à l'ecran de veille." Apparemment tu as l'air de bien t'y connaitre : j'ai besoin de ton aide !!! Merci d'avance
0