Problème SAV Backmarket
Fermé
Emilien3530
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 2 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
2 sept. 2019 à 09:46
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 sept. 2019 à 22:09
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 sept. 2019 à 22:09
A voir également:
- Problème SAV Backmarket
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Trade discount ou backmarket ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis macbook backmarket - Forum Consommation & Internet
- Fichier sav - Forum Pokémon
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
2 sept. 2019 à 09:59
2 sept. 2019 à 09:59
bonjour
leurs téléphones sont garantis entre 6 mois et 1 an, vous êtes donc dans les clous, demander l'échange pur et simple du mobile; et selon le grade auquel vous l'aviez eu, demandez leur le même ou supérieur. back est bien, tant qu'il n'y a pas de soucis, mais en cas de litige, c'est compliqué de se faire entendre, j'en ai fait l'expérience, j'ai eu satisfaction au final! mais faut rien lâcher!
notez que la date qui compte est le 1er mail envoyé concernant un disfonctionnement quelquonque.
leurs téléphones sont garantis entre 6 mois et 1 an, vous êtes donc dans les clous, demander l'échange pur et simple du mobile; et selon le grade auquel vous l'aviez eu, demandez leur le même ou supérieur. back est bien, tant qu'il n'y a pas de soucis, mais en cas de litige, c'est compliqué de se faire entendre, j'en ai fait l'expérience, j'ai eu satisfaction au final! mais faut rien lâcher!
notez que la date qui compte est le 1er mail envoyé concernant un disfonctionnement quelquonque.
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
4 sept. 2019 à 22:09
4 sept. 2019 à 22:09
chaque cas est unique, difficile de vous en dire plus ici!
cela dit ce serait pour moi, et au vu des dialogues, je ferais appel à julien courbet
sans blaguer! dans son emission sur rtl le matin entre 9h30 et 11 h, il parvient à dénouer pas mal de situations
en plus back (pas plus que les autres) n'aime pas trop ce genre de pub, et préfère souvent proposer une solution que de perdre de nombreux clients qui écoutent.
vous pouvez envoyer votre message par facebook https://www.facebook.com/CaPeutVousArriver/
exposez-nous vos dossiers sur le blog de l'émission ou en nous laissant un message en cliquant sur l'onglet "Participer" !
ou appeler le telephone 32-10 (0,34euro/minute).
Soit par courrier en l'envoyant à cette adresse postale : RTL – 22, rue Bayard – 75 008 PARIS.
le tout en rassemblant tout l'historique de votre commande, et de vos réclamations, echanges, etc et le maximum d'informations qui peuvent aider
je l'ai fait pour un soucis d'assurance mobile qui refusait la reparation de mon mobile, mais j'avais deposé un recours, en précisant que j'avais ecrit à j courbet en parallèle, et que j'etais en attente de passer dans l'emission (ce qui etait du bluf à ce moment là) et j'ai eu satisfaction..mon mobile a été réparé , gratuitement, (hormis la part contractuelle qui restait à ma charge) mais port compris!
si vous le faites, tenez moi au courant. vous n'avez plus grand chose à perdre de plus que maintenant!
cela dit ce serait pour moi, et au vu des dialogues, je ferais appel à julien courbet
sans blaguer! dans son emission sur rtl le matin entre 9h30 et 11 h, il parvient à dénouer pas mal de situations
en plus back (pas plus que les autres) n'aime pas trop ce genre de pub, et préfère souvent proposer une solution que de perdre de nombreux clients qui écoutent.
vous pouvez envoyer votre message par facebook https://www.facebook.com/CaPeutVousArriver/
exposez-nous vos dossiers sur le blog de l'émission ou en nous laissant un message en cliquant sur l'onglet "Participer" !
ou appeler le telephone 32-10 (0,34euro/minute).
Soit par courrier en l'envoyant à cette adresse postale : RTL – 22, rue Bayard – 75 008 PARIS.
le tout en rassemblant tout l'historique de votre commande, et de vos réclamations, echanges, etc et le maximum d'informations qui peuvent aider
je l'ai fait pour un soucis d'assurance mobile qui refusait la reparation de mon mobile, mais j'avais deposé un recours, en précisant que j'avais ecrit à j courbet en parallèle, et que j'etais en attente de passer dans l'emission (ce qui etait du bluf à ce moment là) et j'ai eu satisfaction..mon mobile a été réparé , gratuitement, (hormis la part contractuelle qui restait à ma charge) mais port compris!
si vous le faites, tenez moi au courant. vous n'avez plus grand chose à perdre de plus que maintenant!
3 sept. 2019 à 00:26
merci de votre réponse :)
4 sept. 2019 à 18:13
4 sept. 2019 à 18:14