Wifi avec wii
luis170395
Messages postés
334
Statut
Membre
-
luis170395 Messages postés 334 Statut Membre -
luis170395 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réussi a connecter ma wii à internet avec une dongle wifimax (en faisant un pont réseau), mais la connexion marche une fois sur deux. J'ai voulu me connecter a la chaine infos hier , nikel, mais aujourd'hui ca me met wiiconnect24 impossible. J'ai recu un message de nintendo comme quoi il y avait une nouvelle version et j'ai fait mise à jour et ca ma mis impossible de se connecter au serveur.
MERCI.
J'ai réussi a connecter ma wii à internet avec une dongle wifimax (en faisant un pont réseau), mais la connexion marche une fois sur deux. J'ai voulu me connecter a la chaine infos hier , nikel, mais aujourd'hui ca me met wiiconnect24 impossible. J'ai recu un message de nintendo comme quoi il y avait une nouvelle version et j'ai fait mise à jour et ca ma mis impossible de se connecter au serveur.
MERCI.
A voir également:
- Wifi avec wii
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
7 réponses
bonjour,
nous souhaitons brancher la WI sur un ecran ordinateur, quel cable devons nous utiliser et où l'achetons nous.
Merci de nous venir en aide
nous souhaitons brancher la WI sur un ecran ordinateur, quel cable devons nous utiliser et où l'achetons nous.
Merci de nous venir en aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question