Reinstaller Xp - Erreur

Fermé
Messin-GG Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 20 sept. 2007 à 16:53
 Messin-GG - 20 sept. 2007 à 17:48
Salut à tous, alors voila mon problème :

J'avait beacoup de problèmes avec Win Xp (fichiers manquants,impossible d'installer certains logiciels...) donc j'ai décidé d'éssayer de réinstaller XP.

J'arrête mon pc, je le redémarre avec un cd de Xp dedans,j'obtiens l'ecran bleu avec " Installation - Fin de L'installation...etc " mais vers le milieu de L'installation (L'avant dernière étape) je recois un message d'erreur avec 2 possibilités : Oui ou Non !!

Message d'erreur concernant : Real truc Audio (dsl j'ai pas le nom exact en tête) et donc il me dit si je veut ou pas l'installer, j'aimerais bien mêtre Oui ou Non mais à l'affichage du message d'erreur, ma souris et mon clavier se bloque donc je ne peut pas choisir alors malheuresement je coupe mon pc.

Quand je rallume mon pc il y'a un message qui me dit qu'il va tenter de réinstaller encore une fois xp, donc de mettre le cd et tout mais après c'est pareil ce message d'erreur réapparaît....

Voila, en éspérant que j'ai été clair et que quelqun pourra m'aider au plus vite.....@ + tout le monde .........

Maintenant c encore pire, le cd ne passe même plus, il me dit donc qu'il va tenter de réinstaller xp mais après ca plus rien ne se passe encran noir avec juste la souris........Que Faire ?
A voir également:

2 réponses

sherry17 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 3
20 sept. 2007 à 16:58
au demarage (ecran bleu)tape f10 et choisi réinstalation avec ou sans perte de donnée
0
Salut merci pour ta rep mais je comprend pas.....

A l'ecran bleu, tu me dit , le seul ecran bleu qui s'affiche c'est " Réinstallation de xp " ou un truc dans le genre mais quand cet ecran apparait ben je peut rien faire, y'as pas de choix a faire,appuyer sur F10 ou autre ne sert a rien ....

Pour etre sur, j'ai appuyer des le demarrage du pc sur F10 plein de fois jusqu'a que cete ecran noir réaparaisse mais jamais j'ai recu cette demande ........... : " Avec ou sans perte de données "

Alors je sais plus quoi faire ?
0