Prob lié à installation windows XP PRO

Fermé
darkcois Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 20 sept. 2007 à 18:18
Daminos34 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 20 sept. 2007 à 18:56
bonjour à tous ,
j'ai un gros problem avec une installation de windows XP PRO qui je pense n'est pas une vrai !
je voudrais savoir s'il est possible de revenir à mon ancienne version windows xp ?
j'ai le disque d'installation que l'on m'avait livré avec mon pc et quand je le met dans le lecteur j'ai un message qui me dit impossible de revenir sous l'ancienne version car celle installée est plus récente que celle que j'essaye de réinstaller !
merci de votre aide , je suis dans la ............ !!!!!!
A voir également:

3 réponses

Daminos34 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 1
20 sept. 2007 à 18:22
salut,
pour revenir a ton ancienne version, il faut que tu démarres sur le cd et ensuite de faire une installation normale en prenant soin de bien formater ton DD.
si tu n'arrives pas à démarrer sur ton cd vérifie l'ordre de démarrage dans le bios.
normalement ca doit marcher.
0
darkcois Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
20 sept. 2007 à 18:45
re,
je comprend pas tout !
comment faire pour formater le DD?
et je ne sais pas comment faire pour verifier l'ordre de démarrage dans le bios...........
je suis novice et je m'interesse beaucoup à l'informatique mais pffffffff c'est dur !!!
0
Daminos34 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 1
20 sept. 2007 à 18:56
en fait le formatage de ton Disque dur se fait lors de l installation de XP.
pour vérifier l ordre de démarrage il te faut soit rentrer dans le setup (BIOS) grace a la touche F2 au démarrage de l ordi soit sur la touche SUPPR.
Normalement les options sont indiquées au démarrage de ton pc.
Derniere solution et plus facile, vérifie si tu as l option "Boot Menu" au démarrage c'est généralement la touche F12, et choisis ensuite ton lecteur CD-ROM.
0