Phototèque Mac

Fermé
Sanjoyy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 26 août 2019 à 12:31
 alissoouu - 3 déc. 2019 à 23:10
Bonjour à tous,


Après avoir voulu faire le tri dans mes photos, j’ai un souci dans ma photothèque.


En effet, ma photothèque possède désormais pleins de fichier impossible à ouvrir (« Photos ne peut pas lire cette vidéo car son format n’est pas pris en charge »), et des photos avec une qualité nettement inférieure à avant, parce que ce problème est survenu après avoir réparer la photothèque.

Cependant j’avais effectué une sauvegarde complète de la photothèque, le problème est que dans cette sauvegarde, tous les fichiers sont datés à la date de l’exportation et tous les lieux sont perdus. J’ai toutefois remarqué que le nom des vidéos/photos qui ne s’ouvrent pas (et qui comportent le lieux et l’heure de la prise) et le même que celui de la photothèque « sauvegarde » (et qui ne comportent donc pas le lieux et l’heure de la prise).

De ce fait, serait-il possible de recompiler tout ça, afin d’avoir une photothèque avec des fichiers qui s’ouvrent et comportant les informations ?


Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

bonjour, je voulais faire ce même tri mais j'ai le même message d'erreur, je ne peux même pas faire un drag and drop pour essayer d'ouvrir avec une autre appli. Depuis avez vous pu résoudre votre problème ? le problème n'est que pour les vidéos d'avant 2010 pour ma part. Merci d'avance
Alice
0