Images arc en ciel

eclo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eclo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà depuis quelques jours j'ai un problème avec internet. En effet lorsque les images ne peuvent pas se charger ou sont en train de se charger ça m'affiche ça:

Que puis-je faire?
Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

4 réponses

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Salut, tu peux essayer d'y aller en navigation privé ? Et à tu essayé avec un autre navigateur ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Teste sur plusieurs navigateurs WEB déjà pour voir si ça fait pareil.
0
eclo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses. J'ai essayé en navigation privé sur chrome c'est le même problème mais sur firefox je n'ai aucun problème de ce genre.
0
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Essaye de réparer Chrome : Suis les etapes cité dans cette article et dis nous :
https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Essaye aussi en désactivant l'accélération 3D : Désactiver l'accélération 3D sur Firefox ou Chrome.
0
eclo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de réparer chrome mais ça n'a pas fonctionné. Cependant j'ai désactivé l'accélération 3D et ça fonctionne maintenant. Merci.
0

par contre j'ai l'impression qu'internet est plus lent...
0