Augmenter la vitesse de ma red bull rc2 Reza - Dernière réponse le 25 août 2019 3 réponses Bonjour, je possède une red bull rc2 , j'aimerais augmenter sa vitesse, comment puis-je faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fabul Modérateur Salut, A moins de trouver des informations toutes faites d'avance, ou de t'y connaitre en électronique ? Tu risquerais aussi d'endommager des pièces... Réponse 2 / 3 Reza A donc il faudrait me tournais vers un professionnel ? Réponse 3 / 3 fabul Modérateur Un pro ne voudra pas bidouiller ça. Discussions similaires une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu VC_RED.MSI Qu'est-ce donc ? StorageD VC_RED.cab Ulysse29 vc red ? memede Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Alexfleur88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 fabul Modérateur Salut, A moins de trouver des informations toutes faites d'avance, ou de t'y connaitre en électronique ? Tu risquerais aussi d'endommager des pièces...