Clef de sécurité Ex. ePass FIDO de Feitan technologies
Fermé
norm
-
22 août 2019 à 18:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 août 2019 à 11:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 août 2019 à 11:34
Bonjour,
on cherche toujours le must pour protéger nos ordis et connections, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce type de produit et me dire si cela en vaut la peine.
merci
on cherche toujours le must pour protéger nos ordis et connections, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce type de produit et me dire si cela en vaut la peine.
merci
A voir également:
- Clef de sécurité Ex. ePass FIDO de Feitan technologies
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Mode securite - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
2 réponses
bazfile
Messages postés
57499
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 février 2025
19 513
Modifié le 23 août 2019 à 08:30
Modifié le 23 août 2019 à 08:30
Bonjour,
Pour ce qui est de te renseigner, je pense qu'il y a suffisamment d'article sur internet concernant ces clés, est-ce que ça en vaut la peine, je n'en sais rien tout dépend de tes besoins et de ta façon d'utiliser ton pc, pose-toi la question en ai-je vraiment besoin, voir aussi cette page.
Ce sera ma seule et unique réponse.
Bonne journée.
Pour ce qui est de te renseigner, je pense qu'il y a suffisamment d'article sur internet concernant ces clés, est-ce que ça en vaut la peine, je n'en sais rien tout dépend de tes besoins et de ta façon d'utiliser ton pc, pose-toi la question en ai-je vraiment besoin, voir aussi cette page.
Ce sera ma seule et unique réponse.
Bonne journée.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
23 août 2019 à 11:34
23 août 2019 à 11:34
Salut,
Perso, j'utilise Yubikey, ça fonctionne bien.
Après malheureusement tous les services internet ne fonctionnent pas avec une clé de sécurité.
Tu as une démo et présentation sur cette page : Yubikey : sécuriser compte en ligne.
Perso, j'utilise Yubikey, ça fonctionne bien.
Après malheureusement tous les services internet ne fonctionnent pas avec une clé de sécurité.
Tu as une démo et présentation sur cette page : Yubikey : sécuriser compte en ligne.