Wordpad

Fermé
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 20 sept. 2007 à 14:10
 laura - 1 juin 2010 à 19:00
bonjour.lorsque je veux lire un document en piece jointe j'ai ce message qui s'affiche" impossible de charger le filtre graphique" je n'ai qu'un document qui m'indique cela .merçi

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
20 sept. 2007 à 18:06
Salut

Dis, pourquoi penses-tu que ce soit wordpad le fautif ?(enfin pourquoi t'as intitulé ton post "wordpad" ?)

Enfin bref, essayes de regarder dans tes options internet et plus particulièrement dans "Programme" (ok j'te dis la manip' sous IE7 mais ça devrait ressembler) et tu regardes ce qu'il utilise pour afficher des documents.

Si tu n'as pas de programmes pour lire des documents autres que wordpad, regarde pour télécharger openoffice.org (libre et gratuit)
1
slt moi aussi j'ai se message alor se ke je fais c ke jouvre wd pad je vais dans fichier et je retrouve mes document
0
t'es simplement bete et idiote
0