Wordpad
Fermé
arabonbon
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
-
20 sept. 2007 à 14:10
laura - 1 juin 2010 à 19:00
laura - 1 juin 2010 à 19:00
bonjour.lorsque je veux lire un document en piece jointe j'ai ce message qui s'affiche" impossible de charger le filtre graphique" je n'ai qu'un document qui m'indique cela .merçi
A voir également:
- Wordpad
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Wordpad gratuit ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Wordpad correction automatique ✓ - Forum Word
- Cv wordpad - Forum Word
- Comment faire un tableau sur wordpad ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Cooper1
Messages postés
1528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
227
20 sept. 2007 à 18:06
20 sept. 2007 à 18:06
Salut
Dis, pourquoi penses-tu que ce soit wordpad le fautif ?(enfin pourquoi t'as intitulé ton post "wordpad" ?)
Enfin bref, essayes de regarder dans tes options internet et plus particulièrement dans "Programme" (ok j'te dis la manip' sous IE7 mais ça devrait ressembler) et tu regardes ce qu'il utilise pour afficher des documents.
Si tu n'as pas de programmes pour lire des documents autres que wordpad, regarde pour télécharger openoffice.org (libre et gratuit)
Dis, pourquoi penses-tu que ce soit wordpad le fautif ?(enfin pourquoi t'as intitulé ton post "wordpad" ?)
Enfin bref, essayes de regarder dans tes options internet et plus particulièrement dans "Programme" (ok j'te dis la manip' sous IE7 mais ça devrait ressembler) et tu regardes ce qu'il utilise pour afficher des documents.
Si tu n'as pas de programmes pour lire des documents autres que wordpad, regarde pour télécharger openoffice.org (libre et gratuit)