Augmenter sa ram
Micheal
-
jeannets Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les mec j'ai une question je voudrait augmenter ma RAM a du 16GB actuellement j'ai du 8GB de RAM (2x4GB) Mon pc peu supporter jusqu’à 32GB. Ceci cest le model de la RAM que je veut ajouter Kingston HyperX Fury Black Series 8GB (1x 8GB) DDR4 2400MHz Et ma Carte mere : GL12cp Asus rog GTX 1050
A voir également:
- Augmenter sa ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
1 réponse
jeannets
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 051
Bonsoir,
Il faut etre prudent avec les mémoires RAM, il est préférable de donner les références écrites sur les barrettes.. et aussi la référence de la carte mère, car ici, c'est la référence du PC que tu donnes, on ne sais pas quelle carte mère est monté dedans...
Bref... si ta RAM est bonne, c'est bon... Mais selon que tu as deux ou quatre supports de barrette, ça change la donne...
-- Si tu as quatre supports, il suffit d'acheter deux autre barrettes de 4Go
-- Si tu n'as que deux supports, il faut enlever les deux barrettes actuelles de 4Go pour les remplacer par deux autres barrettes de 8Go chacune..
Voila la chose.
Il faut etre prudent avec les mémoires RAM, il est préférable de donner les références écrites sur les barrettes.. et aussi la référence de la carte mère, car ici, c'est la référence du PC que tu donnes, on ne sais pas quelle carte mère est monté dedans...
Bref... si ta RAM est bonne, c'est bon... Mais selon que tu as deux ou quatre supports de barrette, ça change la donne...
-- Si tu as quatre supports, il suffit d'acheter deux autre barrettes de 4Go
-- Si tu n'as que deux supports, il faut enlever les deux barrettes actuelles de 4Go pour les remplacer par deux autres barrettes de 8Go chacune..
Voila la chose.