Série jeunesse, une fille en bleu, très rapide
Résolu
Ace-D
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une autre série encore ^^
Cette fois, c'est Une fille, avec des cheveux bleu, et habillé tout en bleu, qui court très vite, et est capable de craquer des Terminaux informatiques, sans les toucher, juste en hochant la tête et en les regardant ...
elle est poursuivi par un homme et une femme, eux en rouge, qui peuvent faire comme elle, mais sont pas très malin ...
je cherche une autre série encore ^^
Cette fois, c'est Une fille, avec des cheveux bleu, et habillé tout en bleu, qui court très vite, et est capable de craquer des Terminaux informatiques, sans les toucher, juste en hochant la tête et en les regardant ...
elle est poursuivi par un homme et une femme, eux en rouge, qui peuvent faire comme elle, mais sont pas très malin ...
A voir également:
- Emission enfant fille cheveux bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Alexa pour enfant - Guide
- Écran bleu - Guide
- Pourquoi ma tele est bleu - Forum Matériel & Système
2 réponses
Il me semble avoir trouvé: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cybergirl
Ace-D
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
6
Top, merci à vous !
Salut avez vous des informations complémentaires du type:
- En quel année environ l'avez vous vue?
- Sur quelle chaine de télévision l'avez vous vue?
- Des prénoms de personnages?
C'est une série, un dessin animé ou un animé inspiré d'un manga?
- En quel année environ l'avez vous vue?
- Sur quelle chaine de télévision l'avez vous vue?
- Des prénoms de personnages?
C'est une série, un dessin animé ou un animé inspiré d'un manga?
Bonjour,
Une série jeunesse science fiction, sur les chaînes TV du genre getix, foxkids, canal J.
Me rappelle ni des prénoms hormis peut-être l'actrice principale (blue : qui correspond à ça couleur de cheveux, et d'habits...) et un couple de méchant qui la poursuit qui eux sont rouge...
Date j'étais petit donc avant 2010....
Une série jeunesse science fiction, sur les chaînes TV du genre getix, foxkids, canal J.
Me rappelle ni des prénoms hormis peut-être l'actrice principale (blue : qui correspond à ça couleur de cheveux, et d'habits...) et un couple de méchant qui la poursuit qui eux sont rouge...
Date j'étais petit donc avant 2010....