[JavaScript] 1 fonction : 2 effets (?)
Snake
-
Snake -
Snake -
salut,
je souhaiterais créer une fonction JavaScript qui ouvre la page page.htm dans une pop-up de 300x150 pixels quand j'appelle OpenWindow('page.htm','width=300,height=150').
jusque là tout va bien. Seulement, j'aimerais bien qu'un appel à cette même fonction du type OpenWindow('page.htm') ouvre la page page.htm dans une pop-up ayant alors des dimensions _par défaut_.
ça serait possible en surchargeant la fonction ou en initialisant les paramètres mais je ne sais pas si c'est possible. des idées ?
a+
je souhaiterais créer une fonction JavaScript qui ouvre la page page.htm dans une pop-up de 300x150 pixels quand j'appelle OpenWindow('page.htm','width=300,height=150').
jusque là tout va bien. Seulement, j'aimerais bien qu'un appel à cette même fonction du type OpenWindow('page.htm') ouvre la page page.htm dans une pop-up ayant alors des dimensions _par défaut_.
ça serait possible en surchargeant la fonction ou en initialisant les paramètres mais je ne sais pas si c'est possible. des idées ?
a+
A voir également:
- [JavaScript] 1 fonction : 2 effets (?)
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
3 réponses
c'est bon, j'ai réussi à faire ce que je voulais en faisant quelques tests.
pour ceux que ça intéresserait de savoir comment faire, voici un élément de réponse. Finalement c'est tout c*n.
Résultat de l'exécution :
a+
pour ceux que ça intéresserait de savoir comment faire, voici un élément de réponse. Finalement c'est tout c*n.
<script language="JavaScript">
function fonction(text1, text2, text3) {
if (text2 == undefined)
document.write('fonction - '+text1+'<br>');
else if (text3 == undefined)
document.write('fonction - '+text1+' '+text2+'<br>');
else
document.write('fonction - '+text1+' '+text2+' '+text3+'<br>');
}
fonction('bonjour');
fonction('bonjour','toi');
fonction('bonjour','le','monde');