Souci de résolution sur CamStudio
Résolu
MemeTech
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
MemeTech Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MemeTech Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boooooooooooooooooooooooooooooooon...
Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire celle de mon écran de PC portable), mais du jour au lendemain, sans changer quoi que ce soit aux réglages, j'enregistre mon écran comme d'habitude et soudain... horreur !
Je me retrouve avec une résolution totalement infâme !
Je ne comprend pas : je tente de réinstaller le codec CamStudio lossless, rien ; j'essaie de redémarrer mon PC, rien n'y fait !
Merci d'avance pour votre aide !
Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire celle de mon écran de PC portable), mais du jour au lendemain, sans changer quoi que ce soit aux réglages, j'enregistre mon écran comme d'habitude et soudain... horreur !
Je me retrouve avec une résolution totalement infâme !
Je ne comprend pas : je tente de réinstaller le codec CamStudio lossless, rien ; j'essaie de redémarrer mon PC, rien n'y fait !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Souci de résolution sur CamStudio
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo