Souci de résolution sur CamStudio

Résolu/Fermé
MemeTech Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 14 août 2019 à 22:16
MemeTech Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 15 août 2019 à 13:19
Boooooooooooooooooooooooooooooooon...
Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire celle de mon écran de PC portable), mais du jour au lendemain, sans changer quoi que ce soit aux réglages, j'enregistre mon écran comme d'habitude et soudain... horreur !

Je me retrouve avec une résolution totalement infâme !

Je ne comprend pas : je tente de réinstaller le codec CamStudio lossless, rien ; j'essaie de redémarrer mon PC, rien n'y fait !

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

MemeTech Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 1
15 août 2019 à 13:19
Ca y est !
J'ai trouvé d'où venait le problème : il s'agissait de mon lecteur vidéo !
En effet, les paramètres avaient changé : le désentrelacement de la vidéo était mal configuré, je croyais donc la résolution de la vidéo mauvaise, en fait, c'était juste son désentrelacement.
Je me sens bête...
0