Recherche systeme de blog rapide

Fermé
fred41 - 20 sept. 2007 à 03:13
zikoto Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 20 sept. 2007 à 03:40
Bonjour a tous
voila, je cherche un systeme rapide pour publier sur un blog, sans gestion compliquée/
en gros je voudrais pouvoir me ballader sur le net et en un clic publier la page que je consulte sur un blog perso, l'ideal serait que le "systeme" puisse me mettre directement le titre de la page en sujet du billet avec une "imagette" de cette meme page. et hop ca publie sur mon blog. j'ai regardé du cote des extensions firefox comme lightsribe, mais c'est encore pas assez basique et automatique, je suis en train de voir du coté des social book marking comme digg.. mais je comprends pas tous et j'en ai marre de m'inscrire a plein de site sans savoir si ca me conviendrat. voila j'attends vos experiences et solutions. je cheche un truc rapide et sans chichi.
merci d'avance a tous
A voir également:

1 réponse

zikoto Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
20 sept. 2007 à 03:40
essaye < buzz-it >
0