Probleme pc ne s allume plus
mom2305
Messages postés
89
Statut
Membre
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Bonsoir voila j ai un probleme avec mon pc il ne veut plus s allumer je voudrais savoir si quel qu un si connait bien en informatique car les magasins demande tres chere pour la maintenance et moi je n y connait strictement rien j habite sur toulouse si quelqu un voudrais m aider car je suis vraiment embeter .
MERCI
Pour me contacter tel:06 23 35 94 93
E-mail;momssla@yahoo.fr ou sur le forum comment ca marche
MERCI
MERCI
Pour me contacter tel:06 23 35 94 93
E-mail;momssla@yahoo.fr ou sur le forum comment ca marche
MERCI
A voir également:
- Probleme pc ne s allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
7 réponses
Non, non, non, jamais autant d'info perso à communiquer, personne ne te les à demander !!!!!!!
c'est un forum, pas une ANPE ?!
Au lieu de donner tes coordonnées tu aurais du parler infomatique
c'est à dire :
ton modéle de pc, c'est un pc ou un portable ?
Qu'avais tu installé avant ?
Sa date ?
etc etc...
c'est un forum, pas une ANPE ?!
Au lieu de donner tes coordonnées tu aurais du parler infomatique
c'est à dire :
ton modéle de pc, c'est un pc ou un portable ?
Qu'avais tu installé avant ?
Sa date ?
etc etc...
salut
Quand tu dis , il ne s allume plus , c est qu en appuyant sur 'on ' rien ne se passe ? ou que l ecran reste noir ? mais tu entend le pc ou vois la petite lumiere sur la facade
De plus donne les infos sur la marque etc ..
Premiere chose à faire c est de revoir tout le systeme de branchement , si ça se trouve c est juste le fil qui est mal enclenché
ensuite regarde si ton clavier est allume (un voyant etc ..)
essais de voir s il n est pas etteind sur l arriere
Oui je sais que mes solutions paraissent assez simplistes, mais en dépanage j en ai tellement vu...
Donc revois un peu tout et argumente un peu plus;
C est comme si je disais , mon apreil prend plus de photo
Ou que ma machine à laver est fixe
que ma tele reste allumée etc .
ARGUMENTE :)
Quand tu dis , il ne s allume plus , c est qu en appuyant sur 'on ' rien ne se passe ? ou que l ecran reste noir ? mais tu entend le pc ou vois la petite lumiere sur la facade
De plus donne les infos sur la marque etc ..
Premiere chose à faire c est de revoir tout le systeme de branchement , si ça se trouve c est juste le fil qui est mal enclenché
ensuite regarde si ton clavier est allume (un voyant etc ..)
essais de voir s il n est pas etteind sur l arriere
Oui je sais que mes solutions paraissent assez simplistes, mais en dépanage j en ai tellement vu...
Donc revois un peu tout et argumente un peu plus;
C est comme si je disais , mon apreil prend plus de photo
Ou que ma machine à laver est fixe
que ma tele reste allumée etc .
ARGUMENTE :)
Merci pour ta reponse mais je n ai pas fait attention c est vrai que j aurai pas du donner mes cordonner comme ca mais comprend je suis vraiment embeter.
Mon pc n est pas un portable en fait ma femme en voulait le nettoyer exterieurement a fait tomber du liquide vaiselle a l interieur je l ai laisser secher pendant 2jours puis je l ai redemarrer et au bout de 45min d utilisation il s est arreter et derrier l ordi c etait super chaud apres pour le modele je connait pas car je l avait acheter a un ami.
Merci
Mon pc n est pas un portable en fait ma femme en voulait le nettoyer exterieurement a fait tomber du liquide vaiselle a l interieur je l ai laisser secher pendant 2jours puis je l ai redemarrer et au bout de 45min d utilisation il s est arreter et derrier l ordi c etait super chaud apres pour le modele je connait pas car je l avait acheter a un ami.
Merci
Exuser moi mais je suis dans un cyber et il va fermer je reviens demain en tout cas merci pour vos reponse rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah les femmes n'aiment pas voir leurs hommes avec un pc... ;-)))
c'est chaud là... Moi je crois que ta carte mère est grillèe..
le liquide vaisselle attaque les composants electriques, les diodes, les composants..
Bon te dire de le dévisser et verifier le ventilo, les résidus de liquide vaisselle, c'est te donner de bref espoir, mais essayes quand même...
c'est chaud là... Moi je crois que ta carte mère est grillèe..
le liquide vaisselle attaque les composants electriques, les diodes, les composants..
Bon te dire de le dévisser et verifier le ventilo, les résidus de liquide vaisselle, c'est te donner de bref espoir, mais essayes quand même...
re
Je pense que c'est pas gagné pour une répa via le forum
si un composant interne a grillé , il est fortement recommander de le faire voir , sauf si tu as des bases et que , en l ouvrant tu vois ce qu il a , suffis peu être de changer juste la carte mère , ou autre chose
Enfin qaund je dis juste ,......... Mais si tu as pleins d infos dedans c est le plus simple
Sinon aller voir un réparateur , car de ce que j ai compris , c est un ordi acheté à un ami donc il n est plus sous garanti
Ca ne coute rien donc de l ouvrir et verifier.
Je pense que c'est pas gagné pour une répa via le forum
si un composant interne a grillé , il est fortement recommander de le faire voir , sauf si tu as des bases et que , en l ouvrant tu vois ce qu il a , suffis peu être de changer juste la carte mère , ou autre chose
Enfin qaund je dis juste ,......... Mais si tu as pleins d infos dedans c est le plus simple
Sinon aller voir un réparateur , car de ce que j ai compris , c est un ordi acheté à un ami donc il n est plus sous garanti
Ca ne coute rien donc de l ouvrir et verifier.