Débit internet excessivement lent
TillLindemann56
-
TillLindemann56 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TillLindemann56 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de débit internet, lorsque je télécharge (pour l'exemple) je ne tourne pas à plus de 80ko/s et la plupart du temps je suis à seulement 10ko/s.
J'ai testé la ligne et ça me dit qu'en débit descendant je suis à 0,4mbit/s et à 0,8mbit/s en débit montant.
De plus j'ai essayer sur un autre ordinateur et la connexion est aussi lente.
Je suis chez orange je l'ai est appelé plusieurs fois, deux technicien sont venu mais rien n'y fait, le plus étrange c'est que quand orange teste ma ligne ils me disent que je devrais avoir entre 1,5 et 2 mbit/s.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un problème de débit internet, lorsque je télécharge (pour l'exemple) je ne tourne pas à plus de 80ko/s et la plupart du temps je suis à seulement 10ko/s.
J'ai testé la ligne et ça me dit qu'en débit descendant je suis à 0,4mbit/s et à 0,8mbit/s en débit montant.
De plus j'ai essayer sur un autre ordinateur et la connexion est aussi lente.
Je suis chez orange je l'ai est appelé plusieurs fois, deux technicien sont venu mais rien n'y fait, le plus étrange c'est que quand orange teste ma ligne ils me disent que je devrais avoir entre 1,5 et 2 mbit/s.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Débit internet excessivement lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
connais tu la longueur de ta ligne ?
vois sur degrouptest .
Le test de débit, tu le fais connecté en ethernet à la box ?
Aussi,
essaie de voir les valeurs de synchro de la connexion adsl de ta box, sur la page statut adsl de son interface d'administration.
connais tu la longueur de ta ligne ?
vois sur degrouptest .
Le test de débit, tu le fais connecté en ethernet à la box ?
Aussi,
essaie de voir les valeurs de synchro de la connexion adsl de ta box, sur la page statut adsl de son interface d'administration.
Merci pour votre réponse,
la longueur de ligne est de 920m,
j'ai fais le test avec un clé wifi, l'ordinateur est à l'étage en revanche je capte plutôt bien la box d'ici.
Comment puis-je voir les valeurs de synchro ?
Cordialement.
la longueur de ligne est de 920m,
j'ai fais le test avec un clé wifi, l'ordinateur est à l'étage en revanche je capte plutôt bien la box d'ici.
Comment puis-je voir les valeurs de synchro ?
Cordialement.
ça ne colle pas du tout ce que tu racontes,
à 920m Orange ne peut pas honnêtement te dire que tu peux avoir entre 1,5 et 2 Mbits, c'est plutôt entre 15 et 20 la normalité et même plus en VDSL.
Fais un vrai test en te reliant avec un câble ethernet direct à la box.
Tu peux voir les valeurs de synchro dans l'interface de ta box.
C'est quel modèle de lbx ?
à 920m Orange ne peut pas honnêtement te dire que tu peux avoir entre 1,5 et 2 Mbits, c'est plutôt entre 15 et 20 la normalité et même plus en VDSL.
Fais un vrai test en te reliant avec un câble ethernet direct à la box.
Tu peux voir les valeurs de synchro dans l'interface de ta box.
C'est quel modèle de lbx ?
Les valeurs de synchro sont bien plus élevées...
Ce qui veut dire que tu devrais avoir bien plus que ce que ton test indique. Cela étant, seul un test par câble permettra d'écarter définitivement l'hypothèse d'un souci de débit.
Si en câble le débit est meilleur, alors on pourra penser que ça vient du wifi et il faudra vérifier en profondeur de ce côté là...
Si c'est pareil en câble, on pourra dire que c'est peut être l'appareil qui pose souci ou la box et il faudra investiguer dans ce sens...
Ce qui veut dire que tu devrais avoir bien plus que ce que ton test indique. Cela étant, seul un test par câble permettra d'écarter définitivement l'hypothèse d'un souci de débit.
Si en câble le débit est meilleur, alors on pourra penser que ça vient du wifi et il faudra vérifier en profondeur de ce côté là...
Si c'est pareil en câble, on pourra dire que c'est peut être l'appareil qui pose souci ou la box et il faudra investiguer dans ce sens...