Pbs de memoire

Fermé
nhouga - 19 sept. 2007 à 23:11
 nhouga - 20 sept. 2007 à 00:02
Bonjour
j'ai un pc d'un an, avec512 de ram , je voulais lui ajouter de la memoire donc je lui ai acheter deux barrettes de 1 go( 2x 1go)
mais big prob le pc demarre pas quoique je fasse , meme si je ne mets qu'une barrette!!
est il possible que les barrettes 1 GO ne soit pas supportée pas ma carte mere
je ne connais pas les refs de la carte mere , ,'ai acheté le pc deja assembler et pas de doc la dessus
pouvez vous m'aider?
les rfs des barrettes sont bonne pc 3200 / 400

2 réponses

starletgto Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 5
19 sept. 2007 à 23:30
il faut voir comment tu a mi les ram les plus gros doive etre les premier et il faut metre tes 2 ram de 1 go dans les slote de la meme couleur
voila
0
c'est ce que j'ai fais, j'ai essayer toutes les possibilité et rien ni fait l'ordi ne demarre pas ,il emet des bips!!

je me demande s'il n'y a pas des cartes mere qui ne supporte pas plus que x go sur 1slot,
dans le cas de ma carte je me demande si l'extention ne peux pas se faire qu'avec des barrettes de 512 MAXI par slot
est ce que ce cas de figure est possible
je ne suis pas franchement calée en informatique, mais en faisant des recherche sur des forom,je me suis apercue queje n'etait pas la seule dans ce cas de figure mais persone n'a encore donnée de solution *
0