Mon pc se plante obliger de redemarer la rame
sampron
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sampron Messages postés 5 Statut Membre -
sampron Messages postés 5 Statut Membre -
Bonnjour !!!
je voudrais me faire aider j'ai un gros gros probleme ! j'ai un sampron 2800+ heum! carte mere inconu juste le numero de serie (cvgs pc i1)
1G DE RAM . le probleme est que avant quant j'arettais mon ordinateur pour le ralumer j'etai obliger de redemarrer la rame et depui que j'ai changer de disque dur (sata maxtor ) il me fait la meme chose mais se plante quelque minute apres et le processeur arette de tourner mais reste alumer :s et donc mempeche d'instaler mon xp ( je droi avouer que avant d'instaler mon disque dur j'ai netoyer mon pc car il y avait de la poussiere et j'ai aussi demonter pour la premier foi mon systeme de refroidissement de mon PROCESSEUR) alors je voudrais savoir qui a un petit idée sur le probleme l'instalation du sata qui pose probleme ou mon demontage ou ...??? JE VOUS REMERCI d'avancccee tout le monde...
je voudrais me faire aider j'ai un gros gros probleme ! j'ai un sampron 2800+ heum! carte mere inconu juste le numero de serie (cvgs pc i1)
1G DE RAM . le probleme est que avant quant j'arettais mon ordinateur pour le ralumer j'etai obliger de redemarrer la rame et depui que j'ai changer de disque dur (sata maxtor ) il me fait la meme chose mais se plante quelque minute apres et le processeur arette de tourner mais reste alumer :s et donc mempeche d'instaler mon xp ( je droi avouer que avant d'instaler mon disque dur j'ai netoyer mon pc car il y avait de la poussiere et j'ai aussi demonter pour la premier foi mon systeme de refroidissement de mon PROCESSEUR) alors je voudrais savoir qui a un petit idée sur le probleme l'instalation du sata qui pose probleme ou mon demontage ou ...??? JE VOUS REMERCI d'avancccee tout le monde...
A voir également:
- Mon pc se plante obliger de redemarer la rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
salut
houlala, je pense que ça vient de ton "nettoyage"
tu as bien remis de la pate thermique entre le processeur et le ventirad ?
houlala, je pense que ça vient de ton "nettoyage"
tu as bien remis de la pate thermique entre le processeur et le ventirad ?
et que ce que tu veu dir quand tu dit qu il faut redemarer la ram une ram ne se redemare pas c est le pc qui se redemare
si tu n a pas remi de la pate thermique ton processeur va chauffer jusqua se couper ou alor tou simplement cramer et la faut rachter un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai pas ouvert le processeur enfet !! heum ui on redemare une rame du moins il y a une pile ! sur la carte mere ! je la retir et le pc redemare proprement