A voir également:
- Réparation camescope jvc
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Prix réparation ordinateur eau - Forum PC portable
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Batterie camescope jvc ✓ - Forum Caméra
6 réponses
Slt à tous ; je cherche un reparateur de camescope JVC sur paris .l'écran s'affiche "EO3" eject and reinsert tape, unit in safeguard mode.Donc à partir de la plus rien à faire.si quelqu'un connais un bon réparateur à paris faite moi signe merci.
Je cherche un réparateur de caméscope sur Paris ou dans le 92.Ma caméra Sony a un problème de zoom.
Merci de vos conseils
Merci de vos conseils
technicien en maintennance et reparation de camescope et digital camera de marque sony,samsung,jvc,canon et panasonic
avec quinze année d "experience ds le domaine é lectronic,je dirige une entreprise de maintennance électronic et je voudrais m'installer en france ,cherche assicier pour une creation d'entreprise,veuiller me contacter
merci
ets video spot system
avec quinze année d "experience ds le domaine é lectronic,je dirige une entreprise de maintennance électronic et je voudrais m'installer en france ,cherche assicier pour une creation d'entreprise,veuiller me contacter
merci
ets video spot system
bonjour,
J'ai ensablé mon Panasonic NV-GS 400.
N'étant plus sous garantie, je suis intervenu moi même.
Bien sur j'ai fait des bétises!!!
Electronique service plus à Tours me demande plus de 900 euros pour la remise en état sans me garantir le fonctionnement de l'optique ... Il changent deux cartes (CARTE MERE - ECHANGE T90 + CARTE SUB CBA ECHANGE T80), une nappe ... UN CONNECTEUR A ETE ENDOMMAGE SUR LA CARTE CAMERA (PICOT FAUSSE DANS LE CONNECTEUR).
Pouvez-vous quelques chose pour moi ...
Cordialement.
Jean-Jacques Lemaistre
J'ai ensablé mon Panasonic NV-GS 400.
N'étant plus sous garantie, je suis intervenu moi même.
Bien sur j'ai fait des bétises!!!
Electronique service plus à Tours me demande plus de 900 euros pour la remise en état sans me garantir le fonctionnement de l'optique ... Il changent deux cartes (CARTE MERE - ECHANGE T90 + CARTE SUB CBA ECHANGE T80), une nappe ... UN CONNECTEUR A ETE ENDOMMAGE SUR LA CARTE CAMERA (PICOT FAUSSE DANS LE CONNECTEUR).
Pouvez-vous quelques chose pour moi ...
Cordialement.
Jean-Jacques Lemaistre
je suis responsable dun atelier de reparation electronique ici a abidjan /cote d ivoire/
ma especialité est la reparation des apareil photo argentique comme numerique camera mini dv h 8 et les beta
cela mefait 16 ans que je suis dans ce domaine jai une parfaite maitrise quantil sagitde demonté un appareil pour en extrair le mal pour lui donner une seconde vie
si la distance est trop pour que je vous propose mais service neanmoi ce serai un plaisire pour moi de travaller avec vous pour la resolution de certain probleme
amicalement.
+22505609695
+22501707557
ma especialité est la reparation des apareil photo argentique comme numerique camera mini dv h 8 et les beta
cela mefait 16 ans que je suis dans ce domaine jai une parfaite maitrise quantil sagitde demonté un appareil pour en extrair le mal pour lui donner une seconde vie
si la distance est trop pour que je vous propose mais service neanmoi ce serai un plaisire pour moi de travaller avec vous pour la resolution de certain probleme
amicalement.
+22505609695
+22501707557
Salut,
j'ai aussi un probleme avec ma camera, je suis allé chez Coni, vers porte st ouen mais meme le devis est payant (par contre ils sy connaissent !)
Depuis le temps que tu as posté ton message tu as surement du trouver un réparateur, si tu peux me communiquer l'adresse, ce serait sympa!
merci et a bientot
j'ai aussi un probleme avec ma camera, je suis allé chez Coni, vers porte st ouen mais meme le devis est payant (par contre ils sy connaissent !)
Depuis le temps que tu as posté ton message tu as surement du trouver un réparateur, si tu peux me communiquer l'adresse, ce serait sympa!
merci et a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je peux me permettre un truc pour ton zoomtu prends une serviette en éponge et tu l'imbibe de vinaigre
d'alcool blanc et tu l'enroule autour du zoom tu mets dans une armoire pendant une semaine ,ensuite tu sort la caméra et tu essaie le zoom avec une batterie neuve.
truc reçu d'un vieux routard à la retraite soit dis en passant c'est mon père
en espérent t'avoir aider et que ton probleme soit résolu
cordialement
alan
d'alcool blanc et tu l'enroule autour du zoom tu mets dans une armoire pendant une semaine ,ensuite tu sort la caméra et tu essaie le zoom avec une batterie neuve.
truc reçu d'un vieux routard à la retraite soit dis en passant c'est mon père
en espérent t'avoir aider et que ton probleme soit résolu
cordialement
alan
je te conseille de faire un nettoyage du compartiment cassette avec des cotons tiges et des moceaux de peau de chamois,ensuite essayer de la mettre en route.
il faut aller partout meme les cellules en plastique
voila essaie cela
le_duc54
je cherche un réparateur de camera Sony hvr v1e sur Paris.
les capteurs de ma camera sont endommagés, je veux les réparés.
Merci