Problème vidéo analogique à vidéo numérique
Résolu
claurinda 33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
claurinda 33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claurinda 33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous j'ai un petit problème je voudrais faire d'une vidéo analogique d'une vidéo numérique mais quand je capture ma vidéo j'ai l'image mais pas le son j'ai achetée une carte graphique STUDIO MOVIEBOARD PCI de pinnacle et mon camescope c'est un ORION SECAM, si vous avez une solution je vous en remercie d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème vidéo analogique à vidéo numérique
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir
J'ai aussi une carte Pinnacle. Ce n'est pas la même mais la programmation doit se ressembler. Il faut ouvrir les paramètres quand on est dans la création du film et bien vérifier si la carte son est bien programmée soit sur entée ligne ou autre suivant le branchement effectué.
Y'a pas de raison que cela ne marche pas.
J'ai aussi une carte Pinnacle. Ce n'est pas la même mais la programmation doit se ressembler. Il faut ouvrir les paramètres quand on est dans la création du film et bien vérifier si la carte son est bien programmée soit sur entée ligne ou autre suivant le branchement effectué.
Y'a pas de raison que cela ne marche pas.