Ordinateurs n'ayant qu'une bonne ram
corvoA
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kirov0 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirov0 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous, j'ai une petite question qui va probablement sembler bête : quels avantages offrent les pc ayant une RAM assez élevée (par exemple 8GB) mais un cpu et une carte graphique assez médiocres ? car j'en ai vus pleins dans les magasins, et en plus ils sont plutôt chers , genre 700 EURO
A voir également:
- Ordinateurs n'ayant qu'une bonne ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une ram élevée permet de lancer plusieurs applications en même temps ou un logiciel très lourd.
Ces données sont stockées dans cette mémoire qui est très rapide. Elle permet à Windows (ou autres) de ne pas être obligé à utiliser une autre mémoire appelée virtuelle ou fichier d'échange qui est beaucoup moins rapide que la ram.
Ça accélère la vitesse glogale du pc.
Si cette mémoire reste toujours plus ou moins vide, elle est inutile et n'accélère donc pas le pc.
Une ram élevée permet de lancer plusieurs applications en même temps ou un logiciel très lourd.
Ces données sont stockées dans cette mémoire qui est très rapide. Elle permet à Windows (ou autres) de ne pas être obligé à utiliser une autre mémoire appelée virtuelle ou fichier d'échange qui est beaucoup moins rapide que la ram.
Ça accélère la vitesse glogale du pc.
Si cette mémoire reste toujours plus ou moins vide, elle est inutile et n'accélère donc pas le pc.
mais la question est : qu'elle est l'avantage davoir bcp de memoire mais un moins bon cpu.
a mon avis aucun.
sert a rien davoir 1000GB de memoire si ton cpu est lent. donc on est mieux d'invenstir dans un meilleur cpu et ensuire dans la memoire.
relis sa question? sur ca bonne journée! off topic