Les cartouches de cigarettes sont ils acceptés dans l’avion et l’aéroport ?

Kanini -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J’ai 15 ans et je suis actuellement en chine et je vais revenir en France.... mais ça me bloque car je fume de temps en temps mais je ne sais pas si j’ai le droit d’en appporter vu que je suis mineur....

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 458

Bonjour,

Ce n'est pas le rôle de CCM de favoriser les addictions et de donner des conseils pour contourner la loi sur l'interdiction de la vente de tabac aux mineurs.

Tu t'es trompé d'endroit !
2
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Si les cigarettes ne sont pas saisies par les Chinois au départ, elles le seront par les Français à l'arrivée.
Ramène plutôt des statuettes en jade, des lanternes en tissu ou des théières en porcelaine ...
1
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 376

Bonjour ,
Mineur c'est cuit d'avance...
Pour infos les cigarettes fabriquées en Chine sont de 5 à 10 fois plus toxiques selon certaines études effectuées.

0