Pop-up en folie rien n'y fait contre

Résolu
Casion Messages postés 153 Statut Membre -  
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bien le bonjour,

alors voilà je vous explique le probleme, il y a 1 semaine environs j'ai remarqué que des fenetre pop-up apparaissait trop regulierement a mon gout pendant ma navigation sur le web (jamais eu de probleme de se genre auparavant), evidemment j'ai sortie ma batterie de defense, scan complet avec spybot (mis a jour juste avant), CCleaner, et norton mon antivirus, rien n'y a fait, elle apparaissent toujours, j'ai bien vérifié tout, parametre d'internet explorer, pare feu norton, ... que dal. mais bon comme j'ai des connaissances en informatique relativement limité dans certain domaine je peu rien faire de plus.

donc voilà si qqun veux bien m'aider cela me rendrais vraiment service, d'autant plus que je subit la colere de mon petit frere de 10 ans que j'ai interdit de PC en raison du caractere classé X de certaines pop-up... :(

ps : au depart j'ai pensé que c'été un spyware du a un logiciel recemment installé mais je pense pas, tout cela est apparu en meme temps que j'ai installé messenger skinner, que j'ai désinstallé le lendemain qd j'ai vu cette histoire de pop-up, mais elle sont toujours là

merci beaucoup d'avance
amitié
Casion
A voir également:

5 réponses

clownface Messages postés 1490 Statut Membre 73

Bonsoir,

essais les manip suivantes : comment bloquer les fenetres cid
0
Casion Messages postés 153 Statut Membre

bonsoir,

merci pour le lien, il me sera utile pour proteger mon pc un peu mieux a l'avenir, malheureusement, le fameux CID n'est pas dans "ajout suppression de programme", qu'est ce que je peux faire alors ?

merci d'avance
Casion
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour Casion,

Dis mois tu n'aurais pas une alerte te disant que tu est infecter par plein de petite chose?
J'ai eu le même problème en installant messenger skinner.

Je les est virer avec ça.http://www.sophos.fr/products/free-tools/sophos-anti-rootkit.html
Il est simple d'utilisation, a la fin du scane fait "Clean up checked items" puis redémare ton PC.

Tu peux aussi faire un petit nettoyage avec ça.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Voila en espérant t'avoir était utile.
0
Casion Messages postés 153 Statut Membre

bonsoir tout le monde,

voilà c'est exactement sa ukioss, et j'ai fait ce que tu m'as dit de faire, pour l'instant RAS, on dirait bien que c bon.
Merci beaucoup, je vois que ce forum est toujour aussi efficace ;-)

bonne continuation a tous et merci encore
amitié
Casion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour Casion,

Ok, et si tu à d'autre questions, n'hésite pas!
0