Problème de haut parleur
pepereeee
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lulu -
lulu -
bonjour,aujourd'hui j'ai acheter des haut parleurs 5.1 (logitech s500 speaker ) et il n y a que 2 haut parleur qui fonctionne (sur 6).
J'ai Windows Xp Home edition .
PS: je debute en informatique donc si il faut plus d'information veuiller demander.
J'ai Windows Xp Home edition .
PS: je debute en informatique donc si il faut plus d'information veuiller demander.
A voir également:
- Problème de haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 d'origine - Forum Autoradio
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
desoler mal lu ^^''
j ai (comme marqué dans le manuel :) ) branché tout les haut parleur sur la basse qui elle est racordé en 3 cable au pc
j ai (comme marqué dans le manuel :) ) branché tout les haut parleur sur la basse qui elle est racordé en 3 cable au pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok va dans demarrer pui panneau de config puis a gauche tu verra autre option de panneau de config. va la voir si il te dise quel log tu a ou sinon en bas a droite dans ta barre de lancement rapide clique sur la fleche voir si tu autre chose que le haut parleur noir
ok va voir en cliquant droit decu sur ouvrir les control/option/proprieter/pui coche le extension, ex front rear ect.
- 1
- 2
Suivant