Recherche webmaster pour creation site !

arnos0072 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Objet : Recherche webmaster (rémunéré, à négocier) pour création d'un site Internet de vente

Bonjour à tous,

Je passe une annonce (sérieuse) afin de trouver un webmaster pour créer un site Internet de vente. Toutes les ventes effectuées sur le site concerneraient le domaine culturel et éducatif à destination des lycéens et étudiants (soit 4 millions de clients à travers la France!). Afin de vous donner une idée du projet de site en question, voici l'adresse d'un site concurrent qui a un système de fonctionnement proche: www.oboulo.com

Après étude de marché et analyse financière, le site Internet pourrait obtenir un chiffre d'affaire d'environ 40 000 euros après 3 années.

Vôtre rôle serait donc:

- la mise en place et la création du projet de site Internet (rubriques, graphiques, système de paiement paypal...etc)
- la mise à jour des objets mise en vente sur le site

Si vous vous sentez capable de réaliser ce projet en accord avec moi, une part du futur capital de l'entreprise vous sera donné et vous toucherez donc un certain pourcentage des bénéfices (à négocier) !!!

Pour plus d'informations et si vous êtes intéressé, répondez à cette annonce ou rajoutez mon adresse msn (pour en discuter) : arnos0072@hotmail.com

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je voit que tu t'y connais,Tu serai crée un site de jeux,Comme www.stereopoly.be Et tu demanderai combien
0