Option Téléphone des offres Triplay ?

Fermé
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 19 sept. 2007 à 19:24
 morve vador - 20 sept. 2007 à 09:54
Bonsoir,

J'ai une petite question.
Je suis abonné AOL en Ethernet.
J'ai la possibilité de passer en Box avec Neuf (Neuf et AOL viennent de fusionner) en benefiant pour le meme prix de loffre téléphone.

Je minterroge sur l'offre Telephone :

- Qd on appelle un portable ou un numéro spécial surtaxé tel que 3280/ou les 08.. , je me doute que cela n'est pas pris en compte dans le forfait. C'est le fai qui facture ou alors on recoit une facture de France Telecom ?

- A l'intention des abonnés AOL : savez vous pkoi on ne nous propose pas une Box AOL ? Sur leur pub, ils evoquent seulement une box Neuf.

Merci
A voir également:

3 réponses

Puisque AOL et Neuf ont fusionnés,et qu'il n'y a pas d'AOL box,mais une neuf box.
C neuf qui facturera ,si vous avez choisi pour le prélévement auto. et par RIB à Neuf.
-Vous ne reçevrez pas de facture FT,mais vos consoma. sur mobiles et n° spéciaux seront pris en compte pour le prélévement auto.
Et ce sera indiqué vaguement sur vos relevés bancaires.Pour avoir le détail de vos factures,il faudra aller sur la console de gestion de votre neuf box.
Mais AOL sans box,et AOL+neuf,neuf et neuf box ? quéque C, ché point clair s'tistoère ?
J'ais un doute,encore,pour la facturation entre AOL et FT,et non pas entre AOL et neuf.
A+
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
20 sept. 2007 à 02:54
Merci!

Pourtant, j'ai vu l'AOL Box tjs en vente en grande surface... et comme dans certains tests comparatifs, celle ci etait plutot bien notée....

http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com/

Cela revient cher les tarifs mobiles via les box ?

merci
0
Je ne sais pas.J'ais un mobile à carte.(faudra demander à un autre membre CCM)
La AOL box est vendue en grd surface ?
AOL box pour AOL ?ou,Neuf box pour AOL ?
c FAI,quels maguouilleurs...
La question que tu me pose au sujet des mobiles via les box,ça m'intéresse aussi.Si tu as des infos à ce sujet,un peu plus tard,par quequ'un d'autre,pourrais-tu me les donner ?
-Neuf est moins cher que AOL>voir les conditions et tarifs géné. dans le n°57 "l'acheteur en micro" p 228-229 Aout/Sept 2007(il y a un comparatif sur les principales FAI).Tu peux encore avoir ce n°.
Mais,ils ne disent rien sur les mobiles.
A+
0